Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Les bons conseils des experts et les offres de bienvenue très attrayantes, le sérieux des dispositifs d'alarme

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Qualité et clarté des informations apportées, rapidité d'installation et mise en service, tarif raisonnable

Par VIRGINIE il y a 1 an

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Service très sécurisant. Société très réactive et technicien très gentil et professionnel.

Verisure Osny

Très bonne conseillère je valide Celestine à 100%

Très bonne conseillère je valide Celestine à 100%

Par ESCALE B. il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Bonjour, je suis tres heureux d'avoir fait installer cette alarme maintenant j,ai autour du cou une alarme,

sécurité très efficace et simple

sécurité très efficace et simple

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Car le système fonctionne très bien verisure sont tout à fait à l'écoute

Car le système fonctionne très bien verisure sont tout à fait à l'écoute

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très bon commercial, suivi et sympathie. Merci à Gaëtan sans lui nous n’aurions pas signé.

Très bon commercial, suivi et sympathie.
Merci à Gaëtan sans lui nous n’aurions pas signé.

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Malgré mes appréhensions facile d'utilisation, j'ai encore quelques questions à poser mais on verra plus tard. L'installateur et son collègue très sympas, personne au téléphone également très professionnelle, bref, jusqu'à maintenant tout va bien.

Par JOSIANE il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Efficacité et rapidité d’installation Simple d’utilisation

Efficacité et rapidité d’installation
Simple d’utilisation

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Bonne explication et très vite pour l'installation du matériel

Bonne explication et très vite pour l'installation du matériel

Par VALERIE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Bonne présentation du système ce que je recherchais depuis un certain temps,et le fait que la MAAF en soit équipé m'a incité à choisir ce système,seul bémol j'aurais voulu avoir un contact

Par JEAN M. il y a 1 an

Explications claires et précises
M Djedid Morad est venu le lundi pour le devis et le mercredi pour l installation

Par Lefebvre il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Très satisfait, Gaetan l'expert sécurité est un vrai pro et hyper sympathique !

Très satisfait, Gaetan l'expert sécurité est un vrai pro et hyper sympathique !

Par LAURINE il y a 1 an

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel