Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

L'abonnement obligatoire de 1 an à 45€, + le prix du matériel hors promotions reste très chère, et un peu chère avec promotions, comparé aux autres concurrents.
Je trouve également, la nouvelle application pas très intuitive, notamment sur le réglage de la sensibilité et la programmation qui reste incertain.

Par IBRAHIM il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très bonne installation. Mais je ne peux pas m’avancer sur l’efficacité en cas de tentative de vol

Très bonne installation.
Mais je ne peux pas m’avancer sur l’efficacité en cas de tentative de vol (et tant mieux).

Par JADE il y a 11 mois

Verisure 951

Professionnalisme Rapidité d’intervention Obligation d’achat du matériel (pas de location)

Par MAELLE il y a 11 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Très bon matériel. Nous avons profité d'une offre. Installateur compétent et sympathique.

Très bon matériel. Nous avons profité d'une offre.
Installateur compétent et sympathique.

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

rapport qualité prix

rapport qualité prix

Par JEAN P. il y a 11 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

excellent travail et suivi de la part de la dame technico-commercial, bon rapport qualité prix, en revanche, certains matériels ne sont pas ceux qui ont été vendu (angle de vue inférieur de 50% à ce qui était annoncé pour la protection extérieure).

Par CEDRICK il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Par Verisure Verisure il y a 11 mois

Installation rapide. Le technicien était clair dans ses explications et très à l'écoute et disponible même après la pose de l'alarme.

Par BERNADETTE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

sérieux et responsable . rapidité dans le service et facilité d'emploi

sérieux et responsable .
rapidité dans le service et facilité d'emploi

Par ROLLAND il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Sur la partie commerciale et installation, il y a rien à redire. Sur les packs, s'il faut rajouter u

Sur la partie commerciale et installation, il y a rien à redire.
Sur les packs, s'il faut rajouter un contact (fenêtre par exemple), on paie le prix fort.
Pour la programmation automatique pour la nuit, on programme l'heure à laquelle l'alarme de nuit se déclenche par contre, le matin on doit la désactiver....!
Je ne vois pas l'intérêt de cette option, la mise en route et l'arrêt de cette fonction devrait être automatique.

Par MICHEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Par Verisure Verisure il y a 11 mois

Tout n’est pas parfait, même chez Verisure et moi je suis un peu frileux avec les nouvelles technologies

Par PIERRE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Réponse rapide claire et installation en conformité le jour suivant

Réponse rapide claire et installation en. conformité le jour suivant

Par YVES,ARNAUD il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bien correcte

Bien correcte

Expérience prouvée le 18/10/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Service de qualité Personnel qualifié et à l'écoute Prix raisonnable

Service de qualité
Personnel qualifié et à l'écoute
Prix raisonnable

Par CYNTHIA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Verisure Anglet

Installation correcte avec un technicien impeccable et de bon conseil

Installation correcte avec un technicien impeccable et de bon conseil

Par THIERRY il y a 11 mois

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

L'installation a été bien faite. Il n'y a pas très longtemps que j'ai fait installer cette alarme, donc je ne peux en dire plus.

Par JOSETTE il y a 11 mois

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Satisfait

Satisfait

Par ROBERT il y a 11 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très content des installations et de leurs mises en place, des conseils et du suivi de mon conseiller sur place Johnattan 58. En revanche, le sav au téléphone est très décevant et peu efficace.

Par FREDERICK il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Verisure 511

Vos agents se sont très bien comportés chez moi, tant au niveau service qu'amabilité.

Par DANIELLE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023