Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Informations claires sur le produit, réactivité et rapidité pour l'installation Démonstration du fo

Informations claires sur le produit, réactivité et rapidité pour l'installation
Démonstration du fonctionnement
Le plus : la camera extérieur
L'ensemble des équipements mis en place sur mon IPHONE et IPADE , ce qui permet le contrôle du fonctionnement des appareils à distance

Par CLEMENT E. il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Matériel simple d'utilisation et d'installation, contact avec le technicien ou bien le service client très aimable.

Par GUILLAUME il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Pour l ensemble de la prestation de mm lys.

Pour l ensemble de la prestation de mm lys.

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

J'ai été pleinement satisfaite de la présentation du produit faite par MonsieurLucas Barron. Il m'a

Il m'a bien expliqué votre façon d'intervenir en cas de problème. Il s'est mis à ma disposition, et m'a rassurer sur le service.
Son travail d'installation était très propre, rapide...Ses explications étaient claires, rassurantes. Son calme donne de la force à ses dires.
Le système VERISUR me rend vraiment service et je suis confiante quand je quitte mon domicile . Vous veillez sur moi !
Merci

Par ELISABETH il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Parfait, Merci à Mr Jean-Luc Martin.

Parfait, Mr Jean-Luc Martin à été très rassurant, à l'écoute des besoins, et il est patient, soucieux du travail bien fait, l'installation c'est passé mieux que nous aurions pensé grâce à sa patience grâce à lui, nous l'en remercions.

Par PATRICIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Tout était parfait du projet a l installation

Tout était parfait du projet a l installation

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Services proposés à la hauteur de nos attentes et surtout de notre souhait de tranquillité. Install

Installateur à l’écoute et très professionnel.

Par SOPHIA E. il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Installation rapide faite par un professionnel qui s occupe du démarchage jusqu'à l Installation du système. De plus facile d utilisation et tranquillité car la maison est surveillée en permanence.

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Equipe sympa et compétente. Installation rapide. Prise en mains très facile.

Equipe sympa et compétente. Installation rapide. Prise en mains très facile.

Par ANTOINE il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

je suis satisfait

je suis satisfait

Par YANNICK il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Déjà le 1er contact a été excellent, très claire et détaillé. Le conseiller était très sympa. L’inst

Déjà le 1er contact a été excellent, très claire et détaillé.
Le conseiller était très sympa.
L’installation a été très rapide et fonctionnelle.
Je me sens plus en sécurité maintenant.
Je conseille vivement.

Par CHANTAL il y a 1 an

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Rapidité entre la demande de renseignements, signature du contrat et l'installation. Renseignements clairs et précis. Les professionnels sont à l'écoute et disponibles y compris pour le SAV

Par GENEVIEVE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Paul nous a très bien conseillé et rassuré.

Paul nous a très bien conseillé et rassuré.

Par FLORENT il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Bonne explication, disponibilité pour l installation et pour répondre à mes questions.

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Devis et installation très rapides. Conseillers efficaces, agréables et réactifs. Services

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Expert sécurité très pro et super gentil. A su me conseiller efficacement. Je recommande!

Par GILBERTE il y a 1 an

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance