Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Très satisfaite de l installateur et du matériel

Très satisfaite de l installateur et du matériel

Par CATHERINE il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Système très rassurant et efficace dans l utilisation je pense que 9 cela est une excellente note

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Car je suis satisfait du déroulement, du démarchage à l'installation.

Car je suis satisfait du déroulement, du démarchage à l'installation.

Par ANDRE il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Je suis très contente et me sens en sécurité

Je suis très contente et me sens en sécurité

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Equipe sympa et rapide et surtout disponible pour regler rapidement les petits problemes de mise en route.je re commande

Par Christophe O. il y a 1 an

Service réactif.

Service réactif.

Bonjour Zaza, 👋

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Installation rapide avec Geoffrey qui m’a bien expliqué le fonctionnement … et VERISURE me rassure … merci

Par FLORENCE il y a 1 an

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Aimable,très professionnelle

Aimable,très professionnelle

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Qualité du système, excellent accompagnement.

Qualité du système, excellent accompagnement.

Par RAPHAEL il y a 1 an

Verisure MERIGNAC

Très satisfaite de l'installation Vérisure

Le commercial installateur est très compétent, à l'écoute et beaucoup de conscience professionnelle. Je suis très satisfaite de mon installation Vérisure

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Le commercial, agréable, prévenant, qui est venu à notre domicile nous a fourni toutes les explications pour nous éclairer, a répondu à nos interrogations et son savoir faire nous a convaincu.
Il a été à notre écoute et la décision prise était une évidence

Par MICHEL E. il y a 1 an

Travail soigné, personnel poli et efficace

Travail soigné, personnel poli et efficace

Par FABRICE E. il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Nécessité dans le contexte actuel, qualité et efficacité du produit, réactivité et rapidité de mise en oeuvre.

Par JEAN D. il y a 1 an

Réactivité et sérieux. Solutions proposées

Réactivité et sérieux. Solutions proposées

Par MARILENE E. il y a 1 an

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

De bon conseil Matériel de très bonne qualité Le Commercial connaît très bien son sujet

De bon conseil
Matériel de très bonne qualité
Le Commercial connaît très bien son sujet

Par CHRISTEL il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très bonne installation et explications complètes par l'installateur. Je recommande