Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Personnel Verisure très professionnel et sympathique

Personnel Verisure très professionnel et sympathique

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Très bonne approche, installation rapide et efficace, explications détaillee et installateur très agréable

Par CATHERINE E. il y a 1 an

Verisure FERRIERES EN BRIE

Commercial génial. Super installation. Bonnes explications. Bon matériel. Je me sens plus en sécurit

Commercial génial.
Super installation. Bonnes explications. Bon matériel.
Je me sens plus en sécurité

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Excellent service

Excellent service

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

tout est bien expliqué, aucun problème, interlocuteur compétant! Système efficace !

Par ANNEGAELLE il y a 1 an

parce que je suis satisfait de votre service

parce que je suis satisfait de votre service

Par Aime N. il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

L installation a été parfaite .avec le moindre détail afin de protéger mon appartement très pro

Par CATHERINE il y a 1 an

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Contact facile, démarchage clair et installation rapide et sérieuse 👍

Contact facile, démarchage clair et installation rapide et sérieuse 👍

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Très satisfaite aussi bien de l'installation que la prestation par mon Expert securite. Très souriant et très poli et professionnel. Je le recommmande

Expérience prouvée le 04/01/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

L'installation et le fonctionnement de mon alarme me conviennent parfaitement. Les techniciens qui travaillent à Vérisure sont trés impliqués, ceux qui vendent, posent ainsi que ceux qui appellent dans le doute si une mauvaise manipulation les alarme.

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Irréprochable

Irréprochable

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Totalement satisfaite de l’intervention de Valentin très à l’écoute de mes problèmes.J’espère être bien protégée.
Je reconnais ne pas être encore tout à fait au point dans l’utilisation des badges… Comme j’ai déclenché l’alarme une fois je procède toujours de la même façon, celle qui ne déclenche rien. Je dois recontacter Valentin quand je serai moins surbookée.

Par Claudine J. il y a 1 an

Installation rapide et faite avec soin

Installation rapide et faite avec soin

Par MARIE-JOSE il y a 1 an

Verisure PROUVY

Matériel de qualité, très bonne prise en charge de notre projet de sécurisation. Technicienne à l'écoute de nos besoins, très professionnelle et pose soignée.

Par TIFANIE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Nous avons été accompagnés dans notre projet par un commercial technicien au top prénommé PETER. Il a vraiment été à notre écoute et a répondu à toutes nos interrogations. Il est Topissime !!!!

Par KATHIE -. il y a 1 an

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Suite à un cambriolage dans ma rue, j'ai été démarché à mon domicile par un commercial. Comme c'était un projet, je n'ai pas hésité très longtemps, d'autant plus que j'ai pu bénéficier de remises commerciales de fin d'année très intéressantes. Une semaine après, le commercial est venu installé le matériel lui même à mon domicile, et n'est parti qu'avec l'assurance que tout soit parfait.