Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

efficace et rapide

efficace et rapide

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Bon conseil, bonne installation,

Bon conseil, bonne installation,

Par PASCAL E. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Nous avons rencontré quelques PETITS soucis au départ de l’installation maintenant tout paraît être rentré dans l’ordre !!! Pour autant nous avons été très satisfaits par l’intervention de Benoit qui a été très professionnel.

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Déjà répondu au questionnaire ..

Déjà répondu au questionnaire ..

Verisure 546

Très satisfaite

Très satisfaite

Par AMELIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Graças a Jimmy, eficiente, rápido e profissional ! Non pas d’erreur, nous n’avons pas installé une

Graças a Jimmy, eficiente, rápido e profissional !
Non pas d’erreur, nous n’avons pas installé une alarme au Portugal mais bien en France.
Mais c’est notre façon de remercier votre commercial qui permis de nous équiper et rassurer toute ma famille.
Ps: nous vous recommandons à nos proches et d ailleurs mes parents viennent d’être équipés
Bonnes fêtes

Par GUILLAUME il y a 1 an

Verisure ANGLET

Car maintenant il faut ce sécurisé je conseille à tous mes amis de faire comme nous on voit tous a l extérieur grace à la caméra et l intérieur aussi

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Beau matériel et efficace

Répond à nos attentes Respect du domicile sur l'installation Belle explication sur nos questions Rien a dire

Par MICHAEL il y a 1 an

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Installation rapide 2 techniciens hyper sympaSolutions proposées conformes à nos attentes

Installation rapide
2 techniciens hyper sympa
Solutions proposées conformes à nos attentes

Par CHRISTELLE il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Une équipe professionnelle

Une équipe professionnelle

Par GABRIEL il y a 1 an

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

L’équipement ainsi que la télésurveillance correspondent à nos attentes.

L’équipement ainsi que la télésurveillance correspondent à nos attentes.

Par MYRIANE il y a 1 an

Verisure Valenton

Le sérieux de la personne qui l'a installé. Simplicité de fonctionnement. A voir la fiabilité de l

Le sérieux de la personne qui l'a installé.
Simplicité de fonctionnement.
A voir la fiabilité de la télésurveillance si un jour il y a effraction..

Verisure Merignac

Installatrice fort sympathique qui connaît son matériel.

Installatrice fort sympathique qui connaît son matériel.

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Répond à mes attentes Expérience et antériorité de l’entreprise Efficacité des équipes

Répond à mes attentes
Expérience et antériorité de l’entreprise
Efficacité des équipes

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Je me sens réellement en sécurité

Je me sens réellement en sécurité

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Commerciale très sympathique, d’une très grande compétence, disponible avec des explications très pointues sur le système

Expérience prouvée le 22/12/2022