Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

prise de rdv, installation rapide et efficace

prise de rdv, installation rapide et efficace

Par PIZZA M. il y a 1 an

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Intervenants à l’écoute, comportement parfait et résultat atteint.

Intervenants à l’écoute, comportement parfait et résultat atteint.

Expérience prouvée le 15/11/2022

Parfait

Parfait

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Efficacité du technico-commercial installateur et vendeur et son professionnalisme. De plus, suite à

De plus, suite à cette installation je me sens un peu plus en sécurité.
Lors de mes absences, mes biens sont protégés et surveillés.

Verisure 546

Rapide efficace professionnel Merci

Rapide efficace professionnel Merci

Par FRANCK E. il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Le monsieur qui m’a fait l’installation est très compétant, sérieux, agréable et il m’a bien expliqu

Le monsieur qui m’a fait l’installation est très compétant, sérieux, agréable, et il m’a bien expliqué le fonctionnement. Je recommande VERISURE autour de moi.

Par PATRICIA il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Presque parfait

Parce que un abonnement moins cher serait préférable. Pour le reste rien a dire.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Très satisfait du technicien

Très satisfait du technicien

Par THIERRY il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Très satisfait du délai d'intervention après mon premier contact, pas d'inflation dans la quantité d'équipement proposée par le technicien, très bon contact avec les deux techniciens rencontrés pour cette installation.

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

J’ai beaucoup aimé l’intervention de Brian .. qui a été soignée .. qui a su m’expliquer le fonctionnement.. qui a été à mon écoute

Par Guidici C. il y a 1 an

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

C’est parfait !

C’est parfait !

Par VIRGINIE il y a 1 an

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Excellent sous tout rapport.

Excellent sous tout rapport.

Verisure Osny

Conforme à mes attentes

Conforme à mes attentes

Par MARIE P. il y a 1 an

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Prise de contact rapide ainsi que l'installation. Sébastien est très professionnel à l'écoute à su répondre à tous nos questions et nous rassurer. Merci à lui et bonne continuation

Par MARIE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Délai très?rapide.Contact professionnel et sympathique. Explications claires

Délai très?rapide.Contact professionnel et sympathique.
Explications claires

Par JEAN M. il y a 1 an