Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

tout est OK

tout est OK

Verisure MERIGNAC

Facilité d'utilisation.

Facilité d'utilisation.

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Commercial très gentil , compréhensif, et très pro , je le recommanderais avec plaisir .

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Très agréable et compétente, Explications simples et claires Disponible facile à contacter, Fait

Très agréable et compétente,
Explications simples et claires
Disponible facile à contacter,
Fait le maximum pour vous aidez.
Félicitations.

Car je suis satisfait et de l’installation et de la prestation

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Service parfait

Expert- sécurité très professionnel et sympathique. Installation rapide et simple, utilisation facile et pratique. Système parfait.

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Professionnel, à l’écoute, disponible

Professionnel, à l’écoute, disponible

Par CELINE E. il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

- Le vendeur est l'installateur. - Il présente clairement offre technique et commerciale - Bonne éc

- Le vendeur est l'installateur.
- Il présente clairement offre technique et commerciale
- Bonne écoute et validation des besoins
- Support réactif et à l'écoute

Par FRANCOISE /. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Verisure 481

Installation pro, discrète, conforme aux attente

Installation pro, discrète, conforme aux attente

Par PHILIPPE E. il y a 1 an

Verisure 201

Très bon suivi et tjs le Même interlocuteur

Très bon suivi et tjs le
Même interlocuteur

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très bon service

Très bon service

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

On es plus en sécurité et la personne qui est venus installer était très gentil ;; bien informer et bien expliquer.

Par CHRISTIAN E. il y a 1 an

Très bon échange avec le commercial

Très bon échange avec le commercial

Par ISABELLE il y a 1 an

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Bien accompagné dans un moment difficile et rassuré par le commercial

Bien accompagné dans un moment difficile et rassuré par le commercial

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Installation fiable réalisée par une technicienne jeune mais très compétente donnant d’excellentes explications sur l’ensemble des produits ce qui a facilité l’utilisation et la compréhension du système
Bravo

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

la Société a répondu très rapidement à mes sollicitations , les renseignements donnés par le commercial ont été clairs et sérieux et la pose s'est faite dans les temps.

Par VINCENT il y a 1 an

Verisure PROUVY