Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Très rapide, très bon contact avec le commercial installateur et de bons conseils.

Verisure Villeurbanne

Le rdv avant vente s'est très bien passé. La contractualisation également. L'installation a été rapi

Le rdv avant vente s'est très bien passé.
La contractualisation également.
L'installation a été rapide et efficace.
Le système fonctionne bien.
Et tout ça dans un bonne ambiance.

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Installation alarme

Le commercial connait très bien son métier bons conseils. Pas d'installation inutile. Explique bien le matériel/application.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très bon commercial ( Kevin) qui a su vendre vos produits. Installation rapide et propre. Fonctionne

Très bon commercial ( Kevin) qui a su vendre vos produits.
Installation rapide et propre.
Fonctionnement facile.
Bravo à Verisure
Éric Bragard

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Ravie du service apporté ! Personne compétente et de très bons conseils! installation sur mesure

Par AURELIE il y a 1 an

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Installateur pédagogue et sympathique, matériel facile d'usage, bon rapport qualité/prix

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Un système très bien pensé

Un système très bien pensé, notamment avec la demande de production de photos à distance, et des accessoires bien utiles (la cloche, le 112...). De plus le commercial était compétent et très agréable.

Par LAURENCE il y a 1 an

Verisure Anglet

Sécurisant

Alertes très rapides si doutes. Nous sommes plus en sécurité depuis contre toutes infrations venues de l'extérieur.Plus tranquilles.

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Les personnes sont très bien, très professionnel bonne explication pour l'utilisation du matériel souriant au top j'ai déjà recommander à d'autres personnes.

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Très bien et eficace

Très bien et eficace

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Technicien compétent et sérieux, proche de ses clients en cas de demande de renseignements. Entre

Technicien compétent et sérieux, proche
de ses clients en cas de demande de renseignements.
Entreprise reconnue comme étant

Technicien remarquable et a l'écoute de nos besoins. Très bon commercial

Technicien remarquable et a l'écoute de nos besoins. Très bon commercial

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure 953

Rapidité de la réponse- professionnalisme du technicien et conseils- système facile d'utilisation

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Personnel très qualifié Montage très bien fait, la personne était très méticuleuse et efficace. Re

Personnel très qualifié Montage très bien fait, la personne était très méticuleuse et efficace. Réel professionnalisme. Bravo.

Par AURELIE il y a 1 an

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Efficacité (de conseils et d’installation)

- Efficacité dans l’installation et les explications d’utilisation.
- Excellente adaptation d’horaire pour les prises de rendez-vous
- effort commercial sur la tarification exceptionnel.
- confirmation des propos de mon « parrain » qui est totalement satisfait Il n’y a pas de mauvaise surprise.