Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 953

Rapidité de l’installation, la technologie du matériel, les compétences et l’ecoute de l’installateur

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Conseiller a l'écoute , installation dans le respect des lieux .

Conseiller a l'écoute , installation dans le respect des lieux .

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Relationnel/explications, réactivité, rapidité installation, professionnalisme, réseau national connu

Verisure 511

Installation et protection

Top nous sommes vraiment en sécurité

Par ANTHONY il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Alarme pratique et simple d utilisation Sam qui est venu me conseillé et me l installé est très compétent et sympathique 10/10 à lui aussi

Par CHANTAL il y a 1 an

je ne donne jamais 10

je ne donne jamais 10

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Informations précises sur le service fourni et les tarifs.

Informations précises sur le service fourni et les tarifs.

je n ai pas d experience je suis nouveau

je n ai pas d experience je suis nouveau

Verisure 953

Complètement satisfait. Excellents renseignements donnés par Jerémie qui a pris tout le temps de ré

Complètement satisfait.
Excellents renseignements donnés par Jerémie qui a pris tout le temps de répondre à nos questions.
Nous avons apprécié son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Ghislaine il y a 1 an

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Les personnes qui sont venus chez nous nikel. Travail parfait. Il on pris le temps qu'il fallait pour nous expliquer ect...

Par DAMIEN E. il y a 1 an

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Bons conseils et échanges très courtois avec le technico-commercial. Établissement d'un devis de façon claire et offres promotionnelles avantageuses. Rapidité d'installation et mise en fonctionnement simple.

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Installation parfaite

Installation parfaite

Par FRANCOIS X. il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Personne très agréable ayant répondu à toutes nos questions.

Personne très agréable ayant répondu à toutes nos questions.

Par PRESCILLIA il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Installation rapide après la prise de contact avec le préposé. Installation propre (sans dommage aux biens immobiliers) . Le préposé nous a bien informé du fonctionnement

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Le système mis en place correspond parfaitement à nos besoins et son utilisation au quotidien est très simple.

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Installation fiable, discrète et esthétique.

Installation fiable, discrète et esthétique.

Par pascal.herold il y a 1 an