Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Car très professionnel très bonne explication correct

Car très professionnel très bonne explication correct

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

installateur poli courtois sympathique a notre écoute très serviable et n'existe pas a répéter lorsque nous n'avons pas tout enregistrer

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je me sens plus en sécurité.

Je me sens plus en sécurité.

Par MALORIE il y a 1 an

Satisfaite et en sécurité

Satisfaite et en sécurité

Par MICHEL E. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

La clarté des explications l assurance, la patience l écoute et la gentillesse.

La clarté des explications l assurance, la patience l écoute et la gentillesse.

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Nous avons eu un très technicien est très genti et il nous a bien tout expliqué le fonctionnement

Par ISABELLE H. il y a 1 an

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Très satisfaite de l'installation et surtout très satisfaite de la personne qui me l'a installer

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Équipe très dynamique et compétente

Équipe très dynamique et compétente

Par DOMINIQUE -. il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je suis très satisfaite des produits proposés et le commercial qui s'est présenté est très à l'écoute et disponible

Par AURELIE il y a 1 an

Verisure FERRIERES EN BRIE

Bienveillance, professionnalisme, et rigoureux sont les atouts de Jonathan notre intervenant

Par CHRISTELLE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Tout a été parfait .Rapidité, efficacité,explications.

Tout a été parfait .Rapidité, efficacité,explications.

Par JEAN-MICHEL il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Satisfaite du conseiller et de l’installation

Satisfaite du conseiller et de l’installation

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très très satisfait de l'approche commercial de Aurélien le commercial. Très avenant, reactif et surtout rassurant.

Par Papa M. il y a 1 an

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance