Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 953

Après 35 années d installation nous faisons confiance à une seconde installation

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Service très correct mais un peu cher

Service très correct mais un peu cher

Par Jean L. il y a 1 an

Verisure 953

Système perfectionné mais facile d'utilisation !

Système perfectionné mais facile d'utilisation !

Par JEANINE il y a 1 an

La qualité et la sécurité de l’habitation

La qualité et la sécurité de l’habitation

Par FRANCK E. il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Le sérieux et la gentillesse de votre technicien qui a fait l'installation chez moi. Mais n'ayant cette alarme que depuis un mois je ne puis que réserver l'intégrité de mes opinions que dans un certain temps . Pour l'instant 10 sur 10 .

Verisure 953

explications claires et précises , tres courtoises decision consensuelle des emplacements sensibles

explications claires et précises , tres courtoises
decision consensuelle des emplacements sensibles
domotique plutot intuitive donc d'un usage sans complication
protection des biens et des personnes

Verisure 953

Rapidité d'installation, explications claires par le technicien, simple d'utilisation.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Instalateur tres professionel,tres agreable.tres bon systeme de protection.

Instalateur tres professionel,tres agreable.tres bon systeme de protection.

Par CATHERINE il y a 1 an

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Entièrement satisfait du système et de l installateur .

Entièrement satisfait du système et de l installateur .

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Commercial très patient ainsi que mon service client ; voir details ci-dessus.

Commercial très patient ainsi que "mon service client" ; nous avons en effet eu des soucis avec les telephones et n'avons pas pu installer l'application le jour de la mise en place du systeme d'alarme. "Mon service client" a pris la relève le lendemain jusqu'à ce qu'enfin le probleme soit résolu.

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Très content du service , délet respecté , très rapide . Très bonne explication du fonctionnement

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Le système d alarme verisure

Le système d alarme présenté est vraiment convaincant et répond à nos attentes. Son utilisation est très simple.

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

ce qui m'a plu c'est que vous etre les seul à vous déplacer et la démonstration du fonctionnement est très bien expliqué par la représentante.

Le top

Le top