Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Reactif,simple en utilisation et pourtant bien protégé

Reactif,simple en utilisation et pourtant bien protégé

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Il faut avoir envie d’être client ! Modalités commerciales laborieuses

Il faut avoir envie d’être client !

Modalités commerciales laborieuses

Par HERBERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

installation trop récente pour me prononcer davantage...

installation trop récente pour me prononcer davantage...

Par MARIE P. il y a 1 an

Je trouve que cela reste cher

Je trouve que cela reste cher

Par ANNE S. il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Installation rapide et propre, mais. à voir dans la durée et les problèmes de duré de vie des batteries.

Par BERTIL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Matériel satisfaisant malgré quelques imperfections et dis fonctionnement et le prix de l'abonnement est un peu élevé.

Par LAURENT C. il y a 1 an

Par FRANCOISE il y a 1 an

Je pense être très bien protégé

Je pense être très bien protégé

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

explications claires, Tests effectués sans problème.

explications claires, Tests effectués sans problème.

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Je suis satisfait de l'installation Verisure car non il sécurisé l'habitation mais aussi le propriétaire en disposant de l'alerte SOS. Le seul bémol c'est pour activer avec l'application, le système se déconnecte assez souvent. Peut-être trop loin de la centrale. J'ai souvent un message qui me dit : votre centrale a été déplacée.

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Très satisfaite du service et des conseillers (vente et technique) en revanche prix élevés

Expérience prouvée le 02/08/2023

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Très réactif, bonne installation

L’installation dans l’ensemble s’est bien passée. Bon contact avec le technicien référent, réactif et disponible pour l’instant. Notre installation est très récente.

Expérience prouvée le 18/07/2023

Produit conforme mais abonnement cher

Produit conforme mais abonnement cher

Expérience prouvée le 31/07/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Liberté de choix de chacun.

Liberté de choix de chacun.

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Notre conseiller Verisure à adapter les matériels à nos souhaits mais cela reste un peu cher malgré la promotion des matériels à 50 %. Les mensualités restent lourdes.

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Je recommande Verisure

Notre conseiller Verisure à adapté les matériels à nos souhaits. A pris le temps de nous expliquer l'utilisation de notre matériel et les possibilité et les limites de la télésurveillance

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Bonne connaissance des produits proposés, bonne écoute pour les demandes