Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

parce que j ai trouve que les prestations de la personne liee a cette tache etaient efficaces

Par FRANCOISE il y a 1 an

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Beaucoup de sérieux

Beaucoup de sérieux

Aimabilite

Aimabilite

Par PATRICIA E. il y a 1 an

Verisure FERRIERES EN BRIE

Le service commercial sont à l’écoute du client et pour la compétence des techniciens.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

le technicien qui nous a visité, fait un devis et installé l'alarme est d'une grande compétence, un excellent commercial, et nous avons été très heureux de tomber sur lui.
Une grande patience pour tout expliquer, et un très grande disponibilité.
gardez le
D.CHAUFFOUR

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Bonne présentation du matériel et des conditions utilisations, interventions rapides. Commercial tr

Bonne présentation du matériel et des conditions d'utilisations, interventions rapides. Commercial très professionnel.

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

C’est facile d’utilisation

C’est facile d’utilisation

Par VERONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

installation discrète par du personnel très sympathique - nous nous sentons en parfaite sécurité

Verisure Meyreuil - 504

Excellent prestation personne très jeune et très compétente agréable et efficace

Par RICHARD E. il y a 1 an

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

C’est très sécurisant Pas assez de recul pour donner un avis

C’est très sécurisant
Pas assez de recul pour donner un avis

Par ANNE-MARIE il y a 1 an

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

rapidité et explications claires du commercial.

rapidité et explications claires du commercial.

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Qualité du service

Qualité du service

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Réactivité, professionnalisme, compétences et disponibilité.

Réactivité, professionnalisme, compétences et disponibilité.

Verisure 953

Les Commerciaux Mr BERNARD DADIAN ET SON RESPONSABLE MR LIONEL Sont non seulement compétents mais

Les Commerciaux
Mr BERNARD DADIAN ET SON RESPONSABLE MR LIONEL
Sont non seulement compétents mais réactifs efficaces et ont fait preuve d’une conscience professionnelle d’autant plus remarquable qu’exceptionnelle malheureusement de nos jours ….de plus ce sont des personnes forts agréables et joviales
Qui ont rendus nos échanges fluides et cordiaux

Expérience prouvée le 28/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.