Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Très satisfaite par le professionnalisme de l’installateur

Très satisfaite par le professionnalisme de l’installateur

Par GLORITA il y a 2 ans

Verisure 953

Depuis son installation dans notre maison, un sentiment de sécurité s'est installé chez nous surtout la nuit. Le fonctionnement est simple tout en étant très au point et très sophistiqué.

Par Incarnation M. il y a 2 ans

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Satisfaite jusqu'à maintenant

Satisfaite jusqu'à maintenant

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

le commerçial super genttil nous a bien conseillè il apris le temps de tout nous expliquè

Par JACQUELINE E. il y a 2 ans

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Installateur très pro et satisfaction du matériel et de c est services

Installateur très pro et satisfaction du matériel et de c est services

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Pleinement satisfaite par Verisure !

Je suis pleinement satisfaite par l'utilisation simple et effective du système. Et j'ai trouvé mon installateur extrêmement professionnel et sympathique.

Verisure 953

Installation rapide. Installateur qui connaît bien son métier.

Installation rapide.
Installateur qui connaît bien son métier.

Verisure 201

Tout a été parfait avec en plus une grande gentillesse

Tout a été parfait avec en plus une grande gentillesse

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Bonne informations d'amis,et professionnalisme du technicien.

Bonne informations d'amis,et professionnalisme du technicien.

Par CLAUDE /. il y a 2 ans

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Qualité du service

Qualité du service

Par THIERRY il y a 2 ans

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Pour la qualité de la présentation et de l'installation et pour la renommée de la marque

Par CHANTAL il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Toute l'expérience client s'est bien déroulée, de la vente à la mise en oeuvre

Toute l'expérience client s'est bien déroulée, de la vente à la mise en oeuvre

Par SMART O. il y a 2 ans

Verisure 953

Bon conseil et matériel conforme aux attentes.

Bon conseil et matériel conforme aux attentes.

Par Christine il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Le système me paraît sérieux et l’installateur très à l’écoute.

Le système me paraît sérieux et l’installateur très à l’écoute.

Par JOSETTE il y a 2 ans

efficace ,abonnement un peut cher

efficace ,abonnement un peut cher

Par AUGUSTE il y a 2 ans

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Le technicien a été très à l'écoute de mes besoins et m'a conseillé au mieux.

Le technicien a été très à l'écoute de mes besoins et m'a conseillé au mieux.

Par CHRISTINE il y a 2 ans