Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Tres bonne présentation du produit, et conseils. Bonne disponibilité Suite à la signature du contra

Tres bonne présentation du produit, et conseils.
Bonne disponibilité
Suite à la signature du contrat la mise en place a été très rapide

Par GUY E. il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Professionnel réactif

Professionnel réactif

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Technicien sympathique, faciliter de l'alarme et donc de son application ainsi que nouvelles technologies tel que les fumigènes et l'anti brouilleur

Par JORDAN il y a 2 ans

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Nous sommes très satisfait de la réactivité et du sérieux de la personne qui nous a installé l alarme.

Par Charlotte il y a 2 ans

Verisure 481

L'installation paraît efficace. Les éléments sont jolis. Facilité d'emploi. À voir avec le temps.

L'installation paraît efficace.
Les éléments sont jolis.
Facilité d'emploi.
À voir avec le temps.

Par SERGE E. il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Installation Alarme Verisure

Rassurée, commercial compétent, l’installation s’est bien passée. Je vous recommande Verisure

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Verisure 953

Explication claire et détaillée du conseiller qui nous a permis une meilleure compréhension de l'utilisation de VERISURE. On recommande fortement et chaleureusement notre conseiller à nos collègues et nos amis.

Par Silviu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

On se sent plus en sécurité, les enfants sont rassurés à l'idée de savoir que leur maison est assurée....

Par Abdourakhmane B. il y a 2 ans

Très satisfait du poseur et des explications

Très satisfait du poseur et des explications

Par Jacques il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le vendeur technicien à l’écoute Très professionnel

Le vendeur technicien à l’écoute
Très professionnel

Satisfait du service

Satisfait du service

Par Yannick il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Je suis satisfaite du travail de l’installation très rapide et du professionnalisme du vendeur

Par ROLANDE il y a 2 ans

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Nous avons changé d'opérateur pour la surveillance de notre habitation car les services proposés par Verisure étaient plus complets.

Par JEAN D. il y a 2 ans

Sécurité

Sécurité

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Clémence Chevrier, qui a installé le dispositif est très compétente.

la personne qui a installé le dispositif est très compétente.

Par CHRISTIAN E. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

L’équipe qui est venue installé le système a travaillé très proprement. Des tests complets ont été e

L’équipe qui est venue installer le système a travaillé très proprement. Des tests complets ont été effectués. Le système fonctionne très bien.

Par CEDRIC il y a 2 ans

Très satisfait, installation et réalisation rapide. Retour de devis immédiat