Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Tt c est très bien passé

Tt c est très bien passé

Par BARBARA il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Pas assez de recul pour savoir si le service est au top ou pas.

Pas assez de recul pour savoir si le service est au top ou pas.

Expérience prouvée le 26/06/2023

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

C'est une bonne installation simple et efficace.

C'est une bonne installation simple et efficace.

Par CATHERINE il y a 1 an

Pas de soucis

Pas de soucis

Par PASCALE il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Télésurveillance un peu chère pour mon budget Je recommande vivement Hugo sur le secteur de Crolles

Télésurveillance un peu chère pour mon budget . Je recommande vivement Hugo sur le secteur de Crolles pour sa gentillesse ses explications .l installation de mon alarme Hugo est très à l écoute et en cas de soucis facile à joindre au téléphone

Par MARYLINE il y a 1 an

Installateur super agréable (Florian)sur st hilaire du harcouet

Installateur super agréable (Florian)sur st hilaire du harcouet

Par MARTINE il y a 1 an

Télésurveillance un peu chère pour mon budget

Télésurveillance un peu chère pour mon budget

Par MARYLINE il y a 1 an

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Je l'utilise depuis peu je ne peux juger que la simplicité d'utilisation et non l'efficacité

Par AUDREY E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Satisfait.

8 car satisfait de la personne qui m'a renseigné et procédé à l'installation globale.
J'aurai mis volontiers 9 ou 10 si la caméra installée chez moi faisait des photos HD et non pas des captures qui ne sont pas exploitables pour ma part et qui ne me permettrait aucunement de reconnaître une personne... vraiment très dommage.

Par LUDOVIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Satisfaite, techniciens 8au top

Satisfaite, techniciens 8au top

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

- echange commercial - image de la société - produits installés semblent de qualité

- echange commercial
- image de la société
- produits installés semblent de qualité

Par VINCENT il y a 1 an

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Instalation parfaite mais bon je suis tombe sur des beug informatique et je n'ai pas pu utilise m'ap

Instalation parfaite mais bon je suis tombe sur des beug informatique et je n'ai pas pu utilise l'aplication de suite ca a été assez long plus de 1 semaine pour regler un probleme . A part ca bas c t tres bien personne sympatique et souriante .

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Très commercial et à l’écoute lintervenant

Très commercial et à l’écoute lintervenant

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Le commercial s est rendu disponible en début de soirée. Explications parfaitement compréhensibles e

Le commercial s est rendu disponible en début de soirée.
Explications parfaitement compréhensibles et concises.
Matériel simple d utilisation et complet dans la proposition.

Par AURELIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Verisure 546

Très bon contact commercial, mais lors de l’installation le commercial étant visiblement débutant était accompagné d’une autre personne qui n’avait pour seul objectif la fin de l’installation en cette fin de journée, le retour a son domicile. Ce qui a pour effet des informations tout azimuts autant pour nous que pour le commercial des infos tronquées un dis fonctionnement résolu plus tard par le commercial, et une implantation de matériel qui va certainement poser des problèmes avec l’aménagement de notre logement en cours de finition. Heureusement que le commercial est posé et disponible.

Par GEORGES il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Installation propre

Installation propre

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très satisfait de la prestation (installation et formation) Le système est ergonomique et facile à

Très satisfait de la prestation (installation et formation)
Le système est ergonomique et facile à utiliser
Petit bémol, l alarme se déclenche avec ma présence des chats

Par CHARLOTTE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023