Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

efficacité et rapidité

Par ALEJANDRO J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Bon pour le moment coté securité, onboarding un peu fastidieux avec le paiement et interfaces APIs peu supporté avec le systeme FAST

Pour le moment le service semble interessant, a voir sur le long terme.
un seul bemole, l'interface web securisé pour le RIB et le prevelevement automatique qui ne marche pas, on s'est fait harceler pour ça a alors que la faute etait du coté Verisure.
Merci de revoir cette interface qui fait pas serieux du tout.
Sinon le fait que le systeme basé sur FAST en France n'est pas compatible avec les systeme domotique comme Homey ou Home Assistant est une vraie deception, je dois maintenant activer et desactiver 3 systemes d'alarmes separement, Homey, Verisure et mes cameras Google. Si j'arrive pas a unifier ces systemes, je reverrais surement mes priorités d'ici quelques années.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Dispositif qui semble être satisfaisant, mais couteux. Le technicien a dû revenir pour déplacer le r

Dispositif qui semble être satisfaisant, mais couteux.
Le technicien a dû revenir pour déplacer le radar mal positionné = 2 trous dans le mur pour rien...

Par CAROLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Pour une raison de stratégie commerciale tarifére. L'offre à 50% du coût normal d'installation si le client signe le jour même est choquante pour deux raisons:
1) quelle est la marge du fournisseur réel sur le matériel si il est capable de faire 50% de remise ?
2) Profiter du stress du client qui forcement craint une intrusion ou si comme pour moi a subit un cambriolage pour faire un offre qui resemble à de la vente forcée sur comparer la concurance, me choque.

Par FREDERIC il y a 1 an

heureux d'etre sous protection

heureux d'etre sous protection

Par PASCAL E. il y a 1 an

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Assez satisfaite. Explications généreuses. A voir sur la durée... pour le moment pas de problème.

Assez satisfaite. Explications généreuses.
A voir sur la durée... pour le moment pas de problème.

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Rapport qualité prix satisfaisant

Rapport qualité prix satisfaisant

Expérience prouvée le 13/06/2023

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Pas tout à fait satisfaite car je suis obligé d'attendre une quinzaine de jours pour obtenir le médaillon assistance.

Par SOLANGE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Verisure Merignac

Problème de création de compte sur les diverses applications portable et ordinateur.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Facile d’utilisation

Très rapide et facile à utiliser

Expérience prouvée le 11/06/2023

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très satisfaite de cette installation.

Très satisfaite de cette installation.L opérateur a été très compétent dans ses explications et très agréable.

Par COLETTE il y a 1 an

Il y a des incohérences. Et nous devons à avoir des explications

Il y a des incohérences. Et nous devons à avoir des explications

Par SYLVIE C. il y a 1 an

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Nous sommes satisfait de l'installation, des conseils, mais notre expérience est encore récente.

Par LAURENCE il y a 1 an

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance