Avis des clients de Verisure

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Très bon service, super rapide. Et système efficace

Très bon service, super rapide. Et système efficace

Verisure 953

La personne qui est venue a tout de suite pris en compte nos besoins et nos souhaits et nous a fait une proposition. Les explications étaient claires et détaillées.

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

simplicité et rassurance en cas d'absence

simplicité et rassurance en cas d'absence

Par AYMERIC il y a 1 an

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Installation depuis le1607,caméra fixé par une seule vis sur 3.Rendez-vous prévu environ sur proposition de l'installateur vers 17H30 Ma suggestion 17H.Aucune visite ,aucune proposition depuis cette date malgré plusieurs appels de ma part ,dont un ou j'ai été transféré d'un service à un autre ,durée 25 mn et toujours en attente sans réponse . Pour le différend sur l'heure ,un commercial aurait répondu

L'équipe Verisure.

Verisure Villeurbanne

C est la note qui me semble convenir lorsqu un installateur veut vous fixer un dispositif avec du scotch pour ne pas retourner chercher sa perceuse dans sa voiture !

Par MARIE C. il y a 1 an

Par Jean P. il y a 1 an

Bonne installation

Bonne installation

Verisure 703

Nous venons de faire installer ce système. Pour l'instant nous sommes satisfaits, mais il faut voir sur la durée... Et puis rien n'est jamais parfait n'est-ce pas !

Par BRIGITTE E. il y a 1 an

Uniquement pour le prix mensuel

Uniquement pour le prix mensuel

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très satisfaite !

Très satisfaite ! De la présentation des produits très claire, de l installation et du service après-vente ! Merci beaucoup à notre expert sécurité Yohanan Coupė pour sa patience, sa gentillesse et son dévouement dans la résolution des problèmes !

Rien à redire

Rien à redire

Par FRANCOISE il y a 1 an

Verisure Boissy-Saint-Léger

La personne qui est venue faire la démonstration et l’installation à été très professionnelle et ensuite lors d’un problème est revenue pour modifier ce qui ne fonctionnait pas bien.

Par CHRISTINE il y a 1 an