Avis des clients de Verisure

Simple de fonctionnement, et protection totale de la maison en cas d'absence

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Excellent service client. Nous avons été parfaitement accompagnés dans la mise en oeuvre du système, du début jusqu'à la fin. Les prix sont un peu plus élevés que certains concurrents, mais le service client vaut à mon avis la différence de prix.

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Je pense que c est bien, mais un peu chère quand même

Je pense que c est bien, mais un peu chère quand même

Par JOSIANE il y a 1 an

Verisure 953

La personne qui m’a fait l’installation de mon alarme très agréable,est depuis aucun problème de mise en route.
Je vous recommande Verisure

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Les annonces commerciales ne sont pas respectées. L’installation est hors de prix quand on voit la qualité du matériel c’est inadmissible.

L'équipe Verisure.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Très pratique et facile à utiliser

Très pratique et facile à utiliser

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très satisfait

Très satisfait de l'approche commerciale, des conseils et de l'installation. David TERPLAN est de bon conseil, patient, compétant et très bien organisé. De plus, il a un très bon contact humain.

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Installation rassurante.

Installation rassurante.

Verisure 953

Parce que le système est simple, facile d'emploi et que le commercial qui est également l'installateur connait bien le système et l'a très bien présenté.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très satisfait de la présentation et du produit.

Très satisfait de la présentation et du produit.

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Au top !

La commerciale, Laurine, qui est venue nous présenter le produit et qui, par la suite est venue l'installer est très professionnelle. Ces explications étaient claires et elle connaît parfaitement le produit.

Verisure Boissy-Saint-Léger

pas encore très convaincu

pas encore très convaincu

Par FRANCOIS il y a 1 an

L'équipe Verisure.

Verisure 953

Professionnalisme de l'intervenant. Explications claires Installation très correcte

Professionnalisme de l'intervenant.
Explications claires
Installation très correcte

Avis service Verisure

Service commercial satisfait. Suivis et installation top.

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Réactivité pour un rendez-vous, conseiller à l'écoute et donnant des informations pratiques, beaucoup de sérieux dans le suivi.

Par JOSE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Nous avons été séduits en premier lieu par l'approche téléphonique confirmée par la présentation de Mr Aymard qui sans vouloir se montrer plus qu'il ne l'était nous a fait une présentation bien précise de votre système d'alarme.

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Dans leur signalant très bien pour la maison je suis bien content de la voir