Avis des clients de Verisure

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très satisfait

Très satisfait

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

L'installateur était très bien poli,propre et très gentil.

L'installateur était très bien poli,propre et très gentil.

Par MELANIE il y a 1 an

Rapidité et professionnalisme.

Rapidité et professionnalisme.

Par ANNE M. il y a 1 an

Verisure Villeurbanne

Pcq très bien accueillie par tel. La personne qui est venue chez moi Aschraf Bourimi, etait super a l

Pcq très bien accueillie par tel
La personne qui est venue chez moi Aschraf Bourimi, etait super a l écoute de ce que j attendais, j ai eu toutes les explications qui m étaient nécessaires.
Il est super sympa, professionnel.
Je recommande vivement Verisure

Par JOSETTE il y a 1 an

Verisure Merignac

L'efficacité des intermédiaires et du matériel installé

L'efficacité des intermédiaires et du matériel installé

Par L'ATELIER T. il y a 1 an

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Très sérieux professionnel compétent et le technicien que est venu à la maison extrêmement gentil et très professionnel je recommande Verisure système d’alarme fiable et service très sérieux

Par AUGUSTO il y a 1 an

Tout correspond à mes attentes

Tout correspond à mes attentes

Par DELPHINE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Le contact a été rapide, l’installation impeccable. Tout a été sérieux et rigoureux.

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Installation rapide et sécurisée

Installation rapide et sécurisée

Verisure 953

Semble me paraître efficace.

Semble me paraître efficace.

Par Pascale il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Satisfaction concernant l'installation et les conseils donnés

Satisfaction concernant l'installation et les conseils donnés

Par FABRINA il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Installation à moitié effectuée Aucune nouvelle du technicien depuis

Installation à moitié effectuée
Aucune nouvelle du technicien depuis

Par STEPHANE E. il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval