Avis des clients de Verisure

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

De très bonnes explications via l'équipe commerciale et technique venue à mon domicile et une facilité d'utilisation.

Par MARIE J. il y a 1 an

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Nous sommes rassurés depuis l'installation.

Nous sommes rassurés depuis l'installation.

Par OLIVIER il y a 1 an

Le vendeur qui est aussi mon voisin est sympa

Le vendeur qui est aussi mon voisin est sympa

Par JEAN L. il y a 1 an

Verisure FERRIERES EN BRIE

Bonjour, l’installation parfaite rien à dire, pour la 2eme Caméra avec panneaux solaires extérieur je ne suis pas satisfait.
En effet on me dit le jour de mon appel que vous lanciers le jour même une promotion sur la deuxième caméra, je sais que c’est faux vous m’avez fait un geste et je vous en remercie, par compte là où je ne suis pas satisfait du tout c’est le tarif qui est de cinq euros en plus de mon abonnement alors que mon voisin et un autre ami paye 3,50 € au final je me retrouve à payer plus que la caméra en elle-même qui est deux 149 €.
J’étais un ancien abonné il y a sept ans maintenant, vous êtes toujours aussi désordonné et incohérent lorsque je vous appelle.
Je pense que nous ferons uniquement un an avec vous, et je mettrai fin à notre contrat qui nous lit.
C’est pour ces raisons que je vous avais quitté et que je ne vous recommanderais pas à mes amis et ma famille proche.
Vous pouvez remercier le technicien qui est venu chez mon voisin l’installer et qui a pris le temps de rentrer chez moi pour me faire un diagnostique et me faire bénéficier de promotion alléchante.
Sans lui je ne serai pas de retour chez verysure Soyez-en assurés.
Monsieur Araujo Carlos

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

PAR CONNAISSSANCE D UN AMI

PAR CONNAISSSANCE D UN AMI

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Qualité de l'intervenant (pédagogie, patience), prestation adaptée et modalités de fonctionnement rassurantes (appel à la police, vérification quotidienne du fonctionnement...)

Par TRISTAN il y a 1 an

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Parce que vous me harcelez avec vos mails Je suis pas un de vos clients Foutez moi la paix Merci

Parce que vous me harcelez avec vos mails
Je suis pas un de vos clients
Foutez moi la paix
Merci

Par OLIVIER il y a 1 an

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Très professionnel

Prise en charge et installation rapide. Explications claires.

Par MERCEDES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Commerciale qui est aussi la technicienne, Manon est vraiment très prof.

Commerciale qui est aussi la technicienne, Manon est vraiment très prof.

Verisure 703

Tout été parfait un instalateur or paire, très professionnel, on verras par la suite !!!!! Bonne journée à vous

Par FERNAND il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

On est venu 2 fois,les agents sont restés très longtemps chez moi,et sa ne fonctionne pas.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Un peu compliqué trop de réponses automatiques voyez encore des complications j'ai déjà donné mon avis quoi en

Par ANNE M. il y a 1 an

EXCELLENCE TECHNICIEN/COMMERCIAL
SYSTEME FACILE D UTILISATION
TARIFS

Verisure 953

Rapidité et efficacité dans l’intervention et la pose . Qualité du contact , cordial et de bons con

Rapidité et efficacité dans l’intervention et la pose .
Qualité du contact , cordial et de bons conseils.
Qualité du suivi après l’installation

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

simplicite des explications installation rapide