Avis des clients de Verisure

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Tout simplement parce que je suis satisfait de la prestation et du sérieux de VERISURE qui est leade

Je suis très satisfait de la prestation et du sérieux de VERISURE qui est leader aujourd'hui. Un grand merci à l'expert sécurité pour sa sympathie, son professionnalisme et ses explications.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Sentiment fort d'être protégé.

À ce jour, je ne peux que me féliciter d'avoir contracté avec Verisure.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

très satisfait de l'alarme mais aussi des intervenants, Marina et Thedy qui on été très professionnels tout en étant rapide, minutieux et clair dans leurs explications. Le seul point décevant c'est que Marina n'a pas pu rester pour le barbecue on a pu séquestrer que Thedy ;)
ps: Moi à votre place je leurs donnerai une bonne prime ;)

Par MICKAEL E. il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Expert sympathique, disponible et compétent

Expert sympathique, disponible et compétent

Verisure MERIGNAC

Satisfaction

Satisfaction

Verisure 953

Nous sommes très satisfaits de l installation et des prestations proposées très bon représentant de Verisure

Par Jean P. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Professionalisme. Gentillesse et bienveillance des trois intervenants. Mention spéciale à Clement

Verisure Boissy-Saint-Léger

Très bien rien a dire

Très bien rien a dire

Par Josette il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Nous pensons que nous avons fait le meilleur choix aux vues de ce que proposait la concurrence.

Par CAROLE E. il y a 1 an

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Service tout à fait conforme à mes attentes !

Service tout à fait conforme à mes attentes !

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Commercial très compétent, et à l’écoute du client . Je recommanderais certainement verisure.

Par Bisou 33 il y a 1 an

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Des commerciaux au top

Des commerciaux au top

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Très bon contact avec l'installateur

Très bon contact avec l'installateur

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très bon technico commercial ! Sérieux !

Très bon technico commercial ! Sérieux !

Par STEPHANIE E. il y a 1 an

Verisure avis

Très bien passé !! Bon conseil et efficace ! Je recommande

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

tout ok

tout ok

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Simple et efficace Après de multiples recherches Verisure est le système le plus complet Les techniciens sont compétent

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

tres satisfait avec une personne tres agreable puis tres professionnelle