Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Contact établi par votre technicien, disponibilité, diagnostic et dépannage rapide. Réponse aux questions posées et présentation des nouvelles technologies notamment fumigènes que vous proposez et pour laquelle je suis intéressé.

Par j.m.charles il y a 3 ans

Par naturalpaintballpark il y a 3 ans

Très gentil et consciencieux

Très gentil et consciencieux

Par contact il y a 3 ans

Malgré une technicienne très professionnelle je trouve inadmissible au prix de l’abonnement de n’avoir pas eu la visite de verisure depuis 2016. Surtout lorsque l’on vous signale un badge défectueux ( depuis un an) et d IX radars qui ne prennent plus de photo. Une honte!

Par ferryjeanmichel il y a 3 ans

l'efficacité et la facilité à contacter le service

l'efficacité et la facilité à contacter le service

Par muja.leonille il y a 3 ans

pour une question de prix concernant l'abonnement celui-ci augmente considérablement tous les ans je ne sais pas s'ils seraient d'accord pour payer cette somme tous les mois

Par verhaegenagon il y a 3 ans

Pour pas donner 10

Pour pas donner 10

Par ve.doncarl il y a 3 ans

Parce que je suis étonné qu'il se traitât par un appel téléphonique et non comme précédemment par un texto doublé d'un courriel. En fait, quelle est la règle ?

Par ipel il y a 3 ans

10 c'est la perfection, elle n'existe pas

10 c'est la perfection, elle n'existe pas

Par simoniti.jeanclaude il y a 3 ans

Parce que la centrale ne fonctionnait pas et j'ai du attendre 4 jours pour un RDV . Quatre jours sans alarme étaient inquietante pour moi.

Par gill.met55 il y a 3 ans

Car votre technicien est top et que préfère avoir affaire à une personne sérieuse que de m envoyer des piles pour les changer moi même car j estime que le prix mensuel et déjà cherpour la prestation a verisure donc il faut bien le passage du technicien je préfère l humain merci cordialement.

Par angie.jose il y a 3 ans

Technicien très à l'écoute