Avis des clients de Verisure

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Nous sommes très satisfaits des conseils apportés par le technicien qui a installé le matériel proprement et en un temps record.

Par GREGORY il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Je me sens enfin en sécurité chez moi

Je me sens enfin en sécurité chez moi

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Excellent professionnels et tres reactifs. Une equipe au top! Je recommande pour leur sérieux et expertise.

Verisure Boissy-Saint-Léger

Le service était familial très bien expliqué

Le service était familial très bien expliqué

Par AURELIE P. il y a 1 an

Verisure 511

Système complet et connecté Relation client avec 1 conseiller unique Offre attractive Parrainage

Système complet et connecté

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Commercial et installateur super, ils nous ont bien informé super satisfait

Commercial et installateur super, ils nous ont bien informé super satisfait

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Le système d'installation a été posé rapidement par Adrien Le Bourgeois, il est très rapide et sympathique ce qui est agréable. Pour l'installation, elle nous convient car très discrète par rapport à nos voisins aucune alarme extérieure bruyante.

Par CHRISTINE E. il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Car on net en sécurité

Car on net en sécurité

Par SEVERINE il y a 1 an

Verisure FERRIERES EN BRIE

Installation rapide et efficace.

Installation rapide et efficace.

satisfaite

satisfaite

Par Martine il y a 1 an

Verisure 953

très bon matériel, conseillère super, la rapidité pour les services message local et par sms . le prix intéressent.

Par Valerie il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Commercial au top

Commercial au top

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

installation très rapide. Commercial très pro et sympathique ! matériel de qualité, discret.

installation très rapide. Commercial très pro et sympathique !
matériel de qualité, discret.

Par CHRISTINE il y a 1 an

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

nous n'avons pas encore utilisé toutes les fonctionnalités.

nous n'avons pas encore utilisé toutes les fonctionnalités.

Par PIERRETTE il y a 1 an

L'équipe Verisure.