Avis des clients de Verisure

Satisfaction

Satisfaction

Par frederic.mounie il y a 1 an

Verisure 953

M Bonhomme qui a installé l’alarme chez nous a tres bien expliquer l’utilisation , le fonctionnement et a été très professionnel.

Verisure 546

Tout est simple et conforme à ce qu'a été annoncé par le commercial. Facilité d'utilisation et sérénité retrouvée après un cambriolage.

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Tout est parfait Très bon support technique Je suis satisfait à 100% Je n étais pas convaincu par

Tout est parfait
Très bon support technique
Je suis satisfait à 100%
Je n étais pas convaincu par vos publicités que je ne trouve pas à la hauteur de vos prestations très haut de gammes.

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Très fatiffe de votre sécurité merci

Très fatiffe de votre sécurité merci

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je n'ai pas de badge de télécommande pour mettre mon alarme en fonction Je dois systématiquement utiliser mon téléphone portable C'est très incomodent Je sais très déçu

L'équipe Verisure.

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

installation rapide et facilité d'emploi

installation rapide et facilité d'emploi

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Tout est pris en charge et simple d'utilisation.

Tout est pris en charge et simple d'utilisation.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Je suis entièrement satisfaite de tout efficacité installation rapidité compréhension etc ...

Par GENEVIEVE il y a 1 an

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

excellente prestation de l installateur Verisure

excellente prestation de l installateur Verisure

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Cette solution me paraît rassurante et sécurisante

Cette solution me paraît rassurante et sécurisante

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Cette solution me paraît rassurante et sécurisante sans rentrer la boule au ventre à la maison.

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Système simple d'utilisation, coût raisonnable, bonne protection

Système simple d'utilisation, coût raisonnable, bonne protection

Par ALAIN E. il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très professionnel et très compétent Très à l écoute des clients Nicolas est un très bon agent

Très professionnel et très compétent
Très à l écoute des clients
Nicolas est un très bon agent

Par FREDERIC il y a 1 an

installation dans une maison