Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Explications claires net et précises

Par CHRISTELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Très satisfait installateur a l'écoute et renseigne très bien . Pose rapide et propre

Verisure 953

Matériel nickel, installation bien faite et relationnel bien.

Matériel nickel, installation bien faite et relationnel bien.

Très bonne relation avec l'installateur

Très bonne relation avec l'installateur

Par Pierre il y a 2 ans

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Bonne prestation de l agent, maitrise de vente , réactivité

Bonne prestation de l agent, maitrise de vente , réactivité

Par CHRISTOPHE E. il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Conseiller super, prend son temps à tout expliquer. Application et matériel fonctionne super bien.

Verisure 481

Julien le commercial est vraiment bien

Julien le commercial est vraiment bien

Par PASCALE il y a 2 ans

Verisure 953

Service au top, installation parfaite et équipe super agréable !

Service au top, installation parfaite et équipe super agréable !

Par Marine il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Super le technicien qui est venu m installer l alarme Monsieur Tarek Super sympa

Super le technicien qui est venu m installer l alarme Monsieur Tarek
Super sympa

professionnalisme et gentillesse

professionnalisme et gentillesse

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Système performant, sommes parfaitement rassurés. Nous pouvons partir tranquille.

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure 953

j'étais frileuse au début car j'avais une amie qui avait votre système et je trouvais que c'était compliqué ; or vous avez fait des améliorations qui facilitent l'utilisation.
J'en suis ravie et j'en parle autour de moi. Mais est ce les évènements qui font que les personnes ne passent pas

Par Rozenn il y a 2 ans

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Professionnalisme de vos collaborateurs.

Professionnalisme de vos collaborateurs.

Par ANTONY il y a 2 ans

materiel de qualité, professionnel compétent

materiel de qualité, professionnel compétent

Verisure 953

Nous sommes pleinement satisfaits.

Nous sommes pleinement satisfaits.

Par CHRISTIANE il y a 2 ans

La gentillesse et le professionnalisme du technicien

La gentillesse et le professionnalisme du technicien

Par Patricia il y a 2 ans

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Contact humain sympathique. Pose rapide.Aucun problème.

Contact humain sympathique. Pose rapide.Aucun problème.