Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Merignac

tres professionnel

tres professionnel

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Système simple d'utilisation, activation et désactivation par l'application sur téléphone, télésurveillance rassurante.

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Qualité du service

Qualité du service

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Tout s’est très bien passé. Après la décision d’aller chez Verisure, installation très rapide. Installateur très sympa!

Par julienbenedicte il y a 2 ans

Très satisfait du produit ainsi que l’installateur Anthony

Par guihard.thierry44 il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

la fiabilité et rapidité

la fiabilité la rapidité le commercial qui a fait une installation au top rapide avec toutes les information nécessaire. Utilisation super simple. Encore l'installateur au top rien a dire (SAMI)

Par FARIDA il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Le jeune homme Gregori il et très très bien et surtout à l'écoute il est au 👍👍👍👍

Par ANNE M. il y a 2 ans

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

J’ai trouvé la personne à qui j’ai eu affaire très disponible, claire dans des explications et efficace.

Par EMILIE il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

la fiabilité le rapidité et un commercial qui a fait une installation au top avec toutes les information nécessaire.

Par FARIDA il y a 2 ans

Verisure 953

Nous sommes satisfaits des préconisations faites avant l’installation. Celle-ci s’est déroulée rapidement, proprement et dans le respect de nos demandes.
Votre technicien que nous avons trouvé très gentil,très correct, poli et convivial, nous a également parfaitement guidé et accompagné dans les démarches administratives.

Par Patrick il y a 2 ans

Verisure LA VALETTE DU VAR