Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Aucun suivi du service après vente

Aucun suivi du service après vente

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Par MARYSE M. il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Par MARYSE M. il y a 2 ans

Verisure Osny

Rapidité d’installation ainsi que de la compréhension de mon besoin ! Tout était fluide. Merci

Rapidité d’installation ainsi que de la compréhension de mon besoin !
Tout était fluide. Merci

Par MOHAMED il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Expert sécurité courtois, prévenant et soigneux

L'expert sécurité (Geoffrey Fournet) a été courtois, prévenant et soigneux. Il a pris le temps de bien nous expliquer les différents éléments du contrat.
Le matériel est discret et fonctionnel.

Par LAN A. il y a 2 ans

Toujours aussi professionnel

Toujours aussi professionnel

Par BEATRICE il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation bien réalisée toutefois,les cameras(2) ne se rechargent pas.Les 2 panneaux solaires seront placés à partir de septembre.Donc,pour l'heure,pas d'images des 2 surfaces supposées couvertes. Attendons la mise en place des panneaux.

Par GABRIELLE il y a 2 ans

Simplicité de la mise en service

Simplicité de la mise en service

Par Catherine il y a 2 ans

Verisure Osny

Technicien très compétant et à l’écoute du client .

Technicien très compétant et à l’écoute du client .

Par SANDRA il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Le matériel paraît adapté. Le commercial connaît bien son produit. Bonne réactivité pour l’installat

Le matériel paraît adapté.
Le commercial connaît bien son produit.
Bonne réactivité pour l’installation.

Par FLEURS B. il y a 2 ans

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Efficacité, amabilité, précision et disponibilité de notre contact Verisure.

Efficacité, amabilité, précision et disponibilité de notre contact Verisure.

Expérience prouvée le 28/07/2022

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Votre conseiller était très compétent ,très agréable et m'a très bien servie et renseignée

Par JEANNINE il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Simplicité de l'installation, de la mise en route et de la désactivation , application sur mobile efficace ;

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Bonne expérience

Bonne expérience

Par MICHAEL il y a 2 ans

Verisure LA VALETTE DU VAR

Parce que je suis très satisfaite. Les technicien et installateur sont très compétents et leurs explications sont complètes.

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Installation rapide et efficace

Installation rapide et efficace

Par JESSICA il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Efficace, rapide très bien expliqué le fonctionnement.

Efficace, rapide très bien expliqué le fonctionnement.