Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Installation rapide et précise

Installation rapide et précise

Par GREGOIRE il y a 2 ans

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Système très au point Personnel impeccable

Système très au point
Personnel impeccable

Par HUBNER il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très satisfaits de l installation

Très satisfaits de l installation

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Très bon système d'alarme mais son prix reste trop élevé.

Très bon système d'alarme mais son prix reste trop élevé.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très bonne réactivité

Très bonne réactivité

Verisure MERIGNAC

Parfait

Parfait

Par VERONIQUE il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

l agent consciencieux qui connait sont travail.......

l agent consciencieux qui connait sont travail.......

Par CHAUDET il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Installateur pas formé !!! Pas de télécommande dans mon pack impossible de contacter le responsable secteur très déçu 😞 😞

Verisure 953

j'étais frileuse au début car j'avais une amie qui avait votre système et je trouvais que c'était compliqué ; or vous avez fait des améliorations qui facilitent l'utilisation.
J'en suis ravie et j'en parle autour de moi. Mais est ce les évènements qui font que les personnes ne passent pas

Par Rozenn il y a 2 ans

Verisure 953

Explications claires complètes et installations rapide disponibilité de l’installateur à l’écoute du client

Par Franck E. il y a 2 ans

Grande satisfaction à tous les niveaux

Grande satisfaction à tous les niveaux

Par MARIE T. il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

nous voila rassurés par les différente possibilités de surveillance surtout avec une simplicité de mise en œuvre

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Car je suis très satisfait du système