Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

La caméra ne semble pas détecter les mouvements sur mon parking alors que c'est en partie pour cela aussi que j'ai fait installer le système

Par OLIVIA il y a 2 ans

Verisure Osny

Rassurant

Bonnes explications. Disponible. Très courtois. Tarif négocié intéressant. J ai déclenché par erreur l alarme et rappel très rapide. Je recommande

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Réponse aux questions sur le système rapides

Réponse aux questions sur le système rapides

Par STEPHANE il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

je peux pas donner10 car j'ai du mal à comprendre le fonctionnement car je suis âgée

Par ALBERTINE il y a 2 ans

Travaux bien

Travaux bien

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans

Verisure Merignac

La rapidité, la communication et coordination de votre expert sont l'exactitude de ce qui m'a été rapporté

Par PASCAL il y a 2 ans

Ça ne répond en rien à un système fiable

Ça ne répond en rien à un système fiable

L'équipe Verisure.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

L'accompagnement à été parfait dès les premiers conseils jusqu'à l'installation. Le service client

Le service client téléphonique a également répondu très précisément à certaines de mes interrogations.

Par JEROME il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Récemment installée nous pouvons que remercier l installateur. Très facile de manipulation.

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne

Installation bien conçue, techniciens efficaces. Utilisation très facile et rapide

Installation bien conçue, techniciens efficaces.
Utilisation très facile et rapide

Par ELISABETH E. il y a 2 ans

Je suis très contente du système

Je suis très contente du système

Par JENNIFER il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très bon système et bonne expertise mais prix elevé

Très bonnes explications obtenues de la part de votre installateur lors du premier rendez-vous pour l'éllaboration du devis.
Je ne mets pas plus que 8/10 à cause du prix qui reste élevé malgré le parrainage obtenu !

Par CLEMENT il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

1 semaine plus tard, une des cameras n’a plus de batterie malgré le panneau solaire alors que nous sommes en été.

Sav= 0
Je fais la demande et on me dit d’appeler un numéro alors qu’ils ont la demande de Sav.

Vivement d’ici 1 an afin de stopper tout cela. Et je n’ai l’alarme que depuis 15jours.

Imaginez le jour où il y a un réel problème.

Par MICHEL il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure 953

Très bonnes explications et surtout beaucoup de détails sur ce style d'alarme

Très bonnes explications et surtout beaucoup de détails sur ce style d'alarme

Par Laurence il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Techniciens compétents et sympathiques.

Techniciens compétents et sympathiques.

Par MATTHIEU il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

L'installation a été rapide et efficace, facile a utiliser, Pour le moment je suis très satisfaite

L'installation a été rapide et efficace, facile a utiliser,
Pour le moment je suis très satisfaite

Par CHRISTIANE il y a 2 ans