Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Il m’a fallu au moins 10 jours pour me décider à venir chez vous car le commercial qui m’a présenté le produit a geneneré chez moi un sentiment de mal être assez tenace .

Expérience prouvée le 17/08/2022

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Julien nous a bien expliqué, l'installation et le suivi.

Julien nous a bien expliqué, l'installation et le suivi.

Par RAPHAEL il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Installation parfaite, contact très professionnel

Installation parfaite, contact très professionnel

Par VALERIE E. il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Conseillé super agréable et très professionnel, les trois mensualitées au début sont dures mais content et rassuré d'avoir ce système. Amélioration des photos recommandé 😉

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Tout été parfait un instalateur or paire, très professionnel, on verras par la suite !!!!! Bonne journée à vous

Par FERNAND il y a 2 ans

rien a redire travail bien fait

rien a redire travail bien fait

Par Valerie il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Le système de sécurité me paraît efficace et Charly l’installateur a répondu à toutes mes questions de manière très professionnelle et sympathique

Par GUILLAUME il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Parce que l’abonnement est beaucoup trop élevé.

Parce que l’abonnement est beaucoup trop élevé.

Par DANIEL il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure ANGLET

Dommage que le système de sécurité ne peut être qu’en off lorsqu’on a une fenêtre d’ouverte. Depuis l’installation, nous ne pouvons plus aérée pour que le système d’alarme puisse fonctionner, c’est très contraignant l’été car je me dis que le système ne sert à rien.

C’était parfait

C’était parfait

Par Didier il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Matériel très performant et très facile d' utilisation. L'installation a été effectuée judicieusement et très proprement. Les technicien(ne)s, parfaitement pédagogues et très aimables, nous ont prodigué toutes les explications (techniques et commerciales) dont nous avions besoin. Nous sommes très satisfaits.

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Déjà utilisateur depuis quelques s as nées et très satisfait.

Déjà utilisateur depuis quelques s as nées et très satisfait.

Par BRUNO E. il y a 2 ans

Verisure 953

L'installation s'est bien déroulée. Fonctionnement correct à l'exception de la mise en service avec badge. La mise en service partielle se confond parfois avec la mise en
service totale.

Par Bernard il y a 2 ans

Très bonne société de surveillance

Très bonne société de surveillance

Par Philippe il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Belle approche du commercial très sérieux et compétant travail proprement et à l'écoute de ces clients

Par SABRINA il y a 2 ans

Verisure 953

Très satisfait. Facile à utiliser . Ludovic à très bien expliqué . Peut être encore un peu tôt pour un avis

Par Gérald il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Professionnalisme. Efficacité. Réactivité. Ponctualité. Amabilité

Professionnalisme. Efficacité. Réactivité. Ponctualité. Amabilité

Par EMILIE il y a 2 ans

Commercial au top

Commercial très sympathique qui nous a tous bien expliqué et le fonctionnest hyper simple. Même grand mère de 90 arrive à activer et désactiver l’alarme

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Entreprise sérieuse et competente