Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Satisfait des divers contacts, et de l'installation de ce système par une équipe jeune, dynamique et sympa !

Par THIERRY il y a 2 ans

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Les commerciaux ont été très professionnels. Explications claires, mise en place efficace et rapide.

Les commerciaux ont été très professionnels.
Explications claires, mise en place efficace et rapide.
Très satisfait.

Mr LONDEY LIONEL Agence Générale des SERVICES Saint AVOLD

Par GENERALE D. il y a 2 ans

Verisure 953

L'installateur m'a bien expliqué mais a 82 ans je n'ai certainement pas tout compris et je le dérangerai certainement dans l'avenir

Par MARIE-THÉRÈSE il y a 2 ans

Très contente 😀

Très contente 😀

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Le système est simple d'utilisation, très efficace et mon experte sécurité a été au top. Sympathique compétente, vive, son installation du système a été bien faite et rapidement. Elle a été très claire dans ses explications, et continue d'être disponible pour toute question. Je suis ravie d'avoir choisi Verisure que je recommande autour de moi.

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

L’intervention a été très rapide. Avec toutes les explications nécessaires .

L’intervention a été très rapide.
Avec toutes les explications nécessaires .

Par BRIGITTE E. il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très bien conseillés. Explications quant à l'installation très claires. Mise en place du matériel fait correctement par des pros. Suivi clientèle puisque nous ne nous en étions pas aperçus mais un défaut de sirène, apparu lors de vos contrôles, et résolu avec l'intervention de M. Monguillon.
Nous avons communiqué aujourd'hui à notre voisin et qui doit donc vous contacter prochainement

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure PROUVY

pour presontion

pour presontion

Verisure 481

Satisfaite. Mais j'ai demandé ce matin à avoir les facture sur mon adresse mail,car je ne peux pas le faire de mon téléphone. Merci

Par Josette il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne

Sérieux de l'installateur et de l'équipement.

Sérieux de l'installateur et de l'équipement.

Par JACQUES il y a 2 ans

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Excellente présentation du commercial Terence DUMAIN et système qui semble fiable ..

Expérience prouvée le 27/04/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

En toute sécurité

Très bon système d’alarme, on se sent bien en sécurité et la maison est bien protégée lors de nos absences. Je recommande.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Conseillère très sympathiques

Conseillère très sympathiques

Verisure 953

Rapidité d installation Explications très claires Disponibilité de l installateur

Rapidité d installation
Explications très claires
Disponibilité de l installateur

Par Cordier il y a 2 ans

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

excellent relationnel avec Alexandre Deniel et son Parain, compétence, écoute du client et maîtrise

maîtrise des équipements. Très bons conseils, je recommanderai de façon certaine VERISURE et Alexandre.

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

je suis satisfaite