Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Cela me semble fiable

Cela me semble fiable

Expérience prouvée le 09/12/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Tout était bien, sauf deux détails. - le premier : Lors de la première utilisation, on a pu entendre

Tout était bien, sauf deux détails.
- le premier : Lors de la première utilisation, on a pu entendre

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

sérieux de l'installateur et suivi par la plate forme

sérieux de l'installateur et suivi par la plate forme

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

L'abonnement est trop cher + de 50 euros par mois?

L'abonnement est trop cher + de 50 euros par mois?

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Prix élevé.

Prix élevé.

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Grâce à votre collaboratrice Emilie Cruz de Jesus

Grâce à votre collaboratrice Emilie Cruz de Jesus

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

car l'installation s'est faite dans de bonnes conditions les explications simples et quand tout sera au point nous serons tout a fait satisfait .
les explications semblent claires mais trop rapides pour des personnes inexparimentéss

Par ROBERT E. il y a 1 an

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Prestation chère.

Prestation chère.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

la gentillesse des gens. La capacité à nous expliquer le fonctionnement .

la gentillesse des gens. La capacité à nous expliquer le fonctionnement .

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très bon conseiller à l'écoute et précis. Matériel installé cher. L'application MY VERISURE ne fonct

Très bon conseiller à l'écoute et précis.
Matériel installé cher.
L'application MY VERISURE ne fonctionne pas toujours bien.

Par GINETTE il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

La centrale indique des messages faut

La centrale indique des messages faut

Expérience prouvée le 06/12/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

L'installation a pris du temps. problème avec leur tablette. Et je comprends qu'il y un nouveau logiciel mais de ce fait l'installation a pris plusieurs heures. Hormis cela, tout s'est très bien passé

Par ANTHONY il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

J'attends de voir à l'usage si tout fonctionne. Pour l'instant je suis satisfait.

Expérience prouvée le 05/12/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Compétences, écoute, sérieux, professionnalisme

Compétences, écoute, sérieux, professionnalisme

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Je n'ai pas encore assez de recul, pour le moment, ça me semble satisfaisant.

Je n'ai pas encore assez de recul, pour le moment, ça me semble satisfaisant.

Par JOCELYNE P. il y a 1 an