Avis des clients de Verisure

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très satisfaite du services de ventes...

Très satisfaite du services de ventes...

Par BRIGITTE il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Centrale d’appel très réactif
Rassurant

Par MALAURIE il y a 1 an

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

je suis très satisfait du démarchage qui a bien vanté les services que vous pouvez rendre , ainsi que de l'installation qui a été effectuée dans les meilleures conditions .Maintenant reste à voir pour la suite

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Très satisfait des conseils et de l'installation et un grand merci à Anne-Sophie qui est toujours à l'écoute après l'installation et qui fait preuve de beaucoup de patience.

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure 953

Personne très professionnel, très sympathique, très sérieux. Un grand merci à Nicolas.

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

tres bonnes

tres bonnes

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Excellente installation, des produits qui ont l'air de bonne qualité pour le moment a voir dans le temps...
Des début de fonctionnement un peu compliqué car une connexion internet un peu juste (pas encore de fibre dans notre secteur)
Problème de sensibilité sur contacteur des baies vitrée mais technicien est revenu très rapidement et plusieurs fois pour faire des réglages de hauteur et de connections et sont toujours dispo au téléphone pour nos questions même les plus banales car les explications et le mode d 'emplois sur le dépliant sont trop approximatives.
équipe commerciale et installateur très pro trouve toujours une solution a un problème comme ils le disent c'est very very c'est verisure ! ;)

Par NICOLAS il y a 1 an

Verisure 546

Approche commerciale à améliorer.

J’apprécie moyennement les méthodes commerciales pratiquées. Des personnes, âgées (vulnérables) ou pressées de s’équiper après un cambriolage se feraient très facilement avoir financièrement. Il manque une plaquette commerciale avec les tarifs détaillés de chaque solution ou pack. La méthode utilisée est plutôt à la tête du client et dépend de la négociation. C’est dommage.

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Installateur tres Pro et sympa materiel adapter a la configuration de notre maison. C'est rassurant

Par PATRICE il y a 1 an

Parfait

Par GUILLAUME il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Satisfaction totale

Très satisfaite de l installation et de la gamme de produits proposés . Explications claires ,commercial sérieux et toujours à l écoute

Par CAROLINE il y a 1 an

Très satisfaite, je me sens plus en sécurité et facilité du système

Très satisfaite, je me sens plus en sécurité et facilité du système

Par VERONIQUE il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très satisfait de la personne qui est intervenue chez moi ! Mathieu est un professionnel de chez vou

Très satisfait de la personne qui est intervenue chez moi !
Mathieu est un professionnel de chez vous qui a su nous conseiller au mieux pour notre installation.
Merci infiniment !!

Par GOUJJANI il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Très bon commercial, à l'écoute et très bonne formation sur le système. Merci Brice

Très bon commercial, à l'écoute et très bonne formation sur le système.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Installation et matériel de qualité

Installation et matériel de qualité

Par MARTINE E. il y a 1 an

Verisure 953

Pour le professionnalisme de la personne qui à géré le dossier du début à la fin de l'installation.

Par COLARDELLE il y a 1 an