Avis des clients de Verisure

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

J’ai été séduit par la prestation proposé et les bon conseils de mon interlocuteur.

Par OLIVIER il y a 1 an

Simplicité de fonctionnement

Simplicité de fonctionnement

Par DANIEL M. il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

pour signifier notre entière satisfaction, tant sur les délais, les réponses apportées et l'écoute de l'intervenant. Bravo!

Par EMMANUEL il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Représentant très professionnel

Représentant très professionnel

Par CORINNE il y a 1 an

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Professionnalisme, gentillesse et disponibilité des intervenants. Facilité du fonctionnement de l'

Professionnalisme, gentillesse et disponibilité des intervenants.
Facilité du fonctionnement de l'alarme.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Bonne installation…bien organisé Bonnes réponses aux différentes questions

Bonne installation…bien organisé
Bonnes réponses aux différentes questions

Par BERNARD il y a 1 an

Verisure FERRIERES EN BRIE

Simple d’utilisation installation rapide efficacité

Simple d’utilisation installation rapide efficacité

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Nous nous sentons en sécurité depuis l'installation suite à un cambriolage.

Nous nous sentons en sécurité depuis l'installation suite à un cambriolage.

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Système sûr , simple à comprendre Explications du technicien cohérent du professionnalisme

Système sûr , simple à comprendre
Explications du technicien cohérent du professionnalisme

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Très bon service, explications correctes, installation rapide, le seul petit souci, suite à un message et un appel au technicien référent, je n’ai jamais été recontacter ou eu de suite ???

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Commerciale sympa et très pro

Commerciale sympa et très pro

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Installation sans problème et experts compétents

Installation sans problème et experts compétents

Par MARIE E. il y a 1 an

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très satisfaite du services de ventes...

Très satisfaite du services de ventes...

Par BRIGITTE il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Centrale d’appel très réactif
Rassurant

Par MALAURIE il y a 1 an

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

je suis très satisfait du démarchage qui a bien vanté les services que vous pouvez rendre , ainsi que de l'installation qui a été effectuée dans les meilleures conditions .Maintenant reste à voir pour la suite

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Très satisfait des conseils et de l'installation et un grand merci à Anne-Sophie qui est toujours à l'écoute après l'installation et qui fait preuve de beaucoup de patience.

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure 953

Personne très professionnel, très sympathique, très sérieux. Un grand merci à Nicolas.

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

tres bonnes

tres bonnes

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Excellente installation, des produits qui ont l'air de bonne qualité pour le moment a voir dans le temps...
Des début de fonctionnement un peu compliqué car une connexion internet un peu juste (pas encore de fibre dans notre secteur)
Problème de sensibilité sur contacteur des baies vitrée mais technicien est revenu très rapidement et plusieurs fois pour faire des réglages de hauteur et de connections et sont toujours dispo au téléphone pour nos questions même les plus banales car les explications et le mode d 'emplois sur le dépliant sont trop approximatives.
équipe commerciale et installateur très pro trouve toujours une solution a un problème comme ils le disent c'est very very c'est verisure ! ;)

Par NICOLAS il y a 1 an

Verisure 546

Approche commerciale à améliorer.

J’apprécie moyennement les méthodes commerciales pratiquées. Des personnes, âgées (vulnérables) ou pressées de s’équiper après un cambriolage se feraient très facilement avoir financièrement. Il manque une plaquette commerciale avec les tarifs détaillés de chaque solution ou pack. La méthode utilisée est plutôt à la tête du client et dépend de la négociation. C’est dommage.

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.