Avis des clients de Verisure

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Technicien super très bien Bonne explication Et très professionnel

Technicien super très bien Bonne explication
Et très professionnel

Bon fonctionnement Bug sur l application ce matin

Bon fonctionnement Bug sur l application ce matin

Par JEAN B. il y a 1 an

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Le service semble de bonne qualité, mais je n'ai pas encore pu le vérifier et j'espère ne jamais avoir à le faire. C'est pour cette raison que je ne peut pas mettre la note maximale.

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure 953

Clarté de l'ensemble de la proposition

Clarté de l'ensemble de la proposition

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Très bonnes qualités de prestations. Je recommande.

Très bonnes qualités de prestations. Je recommande.

Par THIERRY il y a 1 an

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Installation très rapide

Installation très rapide

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

relation commerciale très positive.

relation commerciale très positive.

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Sérieux et disponibilité de l’agent Je recommande

Sérieux et disponibilité de l’agent Je recommande

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

je me sens en sécurité surtout la nuit.

je me sens en sécurité surtout la nuit.

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

services proposés et contact avec l'installateur

services proposés et contact avec l'installateur

Verisure PROUVY

Satisfaite

Système d'alarme très complet et conseiller a notre écoute

Expérience prouvée le 28/05/2022

0our la rapidité de l'installation et le profetialisme des intervenants

0our la rapidité de l'installation et le profetialisme des intervenants

Par JEAN B. il y a 1 an

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

L'installation c'est très bien passée

L'installation c'est très bien passée

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

J'ai donné cette note, parce que VERISUR est une excellente entreprise renommée dans beaucoup de pays. Notre contact Monsieur tommy LEFEVRE nous a expliqué, donné toute les explications necessaires avec beaucoup de clarté et nous le félicitons par son contact amical.

Par CHARLIE il y a 1 an

Verisure 703

Impeccable sur toute la ligne ;-)

Impeccable sur toute la ligne ;-)

Verisure 953

très bons renseignements donnés par le représentant Verisure. installation très rapide et simple d'u

très bons renseignements donnés par le représentant Verisure.
installation très rapide et simple d'utilisation

Par Catherine il y a 1 an