Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

En période de rodage

Le système a l'air d'être fiable pour l'instant pas de recule installation récente Le panneau solaire est peut-être un peu faible pour recharger la batterie de la caméra extérieure qui a quelques lacunes tout de même L'application VERISURE bug facilement 10 tentatives pour activer l'alarme après être sortie de la maison. Pareil pour désactiver en rentrant. J'ai du badger pour rentrer les bras chargés et 15mn après l'appli marquait que l'alarme était toujours active. La qualité des photos des caméras intérieures sont faible a l'heure du numérique et 4K c'est un peu surprenant. Par contre la personne qui installe le matériel est très compétente et disponible pour les questions en tout genre

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Très professionnel

Très professionnel

Expérience prouvée le 15/11/2022

Verisure 953

tres satisfaite du personnel de cet entreprise personnes tres competentes et très aimables

Par REGIS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Satisfait

Très satisfait pour le moment

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Très bon service. Commercial très sympathique Par contre tarif un peu trop élevé

Par ANNELAURE il y a 1 an

Facilité d utilisation, rapidité de mise en place et service

Facilité d utilisation, rapidité de mise en place et service

Par FREDERIC il y a 1 an

Verisure MERIGNAC

Bonne approche commerciale, produit qui fonctionne parfaitement...pour l'instant

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Application ne fonctionne pas toujours. Impression de non fiabilité.

Application ne fonctionne pas toujours. Impression de non fiabilité.

Par LAURENT il y a 1 an

très content pour l'instant de l'installation et de la sécuriser

très content pour l'instant de l'installation et de la sécuriser

Par ELECTRONIC D. il y a 1 an

Verisure 953

Échange avec l'installateur intéressant par ses explications et le temps passé à trouver où installer le matériel dans une maison avec des murs d'un mètre d'épaisseur...

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Installateur très pro

Installateur très pro

Par CHRSITOPHE il y a 1 an

Verisure 953

Chacun a besoin de protéger ses biens.

Chacun a besoin de protéger ses biens.

Par Guillaume il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Rapide et efficace 9 et non 10 : la perfection n’existe pas !

Rapide et efficace
9 et non 10 : la perfection n’existe pas !

Très satisfait

Très satisfait

Par WILLIAM il y a 1 an

Propre rapide discret

Propre rapide discret

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

la personne qui a fait l' instalation afait son travail sérieusement et m' a bien expliqué

la personne qui a fait l' instalation afait son travail sérieusement
et m' a bien expliqué

Par CHRISTIANE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

ce n'est que le début . Donc j attend la suite.

ce n'est que le début . Donc j attend la suite.

Installation simple d’utilisation

Installation simple d’utilisation

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Qualité/prix. Bon service commercial. Installation rapide et fiable. Bonne protection.

Qualité/prix.
Bon service commercial.
Installation rapide et fiable.
Bonne protection.

Par JEANBRUNO il y a 1 an