Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Rapidité d’installation et personnel compétant

Rapidité d’installation et personnel compétant

Par JEAN J. il y a 2 ans

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Les échanges commerciaux et techniques sont satisfaisants.

Les échanges commerciaux et techniques sont satisfaisants.

Par Julien T. il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Merci à Joé, très agréable et cmpétent

Merci à Joé, très agréable et cmpétent

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

La version tout numérique est assez déroutante.....

La version tout numérique est assez déroutante.....

Par PATRICE il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Après 15 jours, et, une fausse manipulation, la prestation de verisure, nous paraît sérieuse.

Par OLIVIER il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Pour moi c’est un peu compliqué car depuis quelques jours je n’arrive pas à activer et désactiver l’alarme depuis mon téléphone…… puisque les donnes son bloqués, et je crains de faire une erreur et je ne sais pas à qui m’adresser… et aussi je me pose quelques questions, cela justifie la note que je vous ai donné.
Teresa Pau Montero

Par TERESA il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Utilisation simple et sûr

Utilisation simple et sûr

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Tout est très bien sauf le prix un peu trop élevé pour moi !!

Tout est très bien sauf le prix un peu trop élevé pour moi !!

Par GERARD il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Sérieux, rapidité et professionnalisme. Merci à Massimo de m'avoir rassurée sur tous les points

Sérieux, rapidité et professionnalisme.
Merci à Massimo de m'avoir rassurée sur tous les points

Tres bon conseillers

Tres bon conseillers

Par FABIEN E. il y a 2 ans

Verisure LA VALETTE DU VAR

Le prix prohibitif !

Le prix prohibitif !

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Rapidité du 1er RV Entretien très instructif avec explications précises Installation tout aussi rap

Rapidité du 1er RV
Entretien très instructif avec explications précises
Installation tout aussi rapide
mais à la fin , une démonstration fut trop rapide en nous obligeant de poser des questions à l’installateur par SMS .
Réponse toute aussi rapide de part ailleurs .
Je trouve le livret d’explication donné n’est pas assez complet

Par PIERRE A. il y a 2 ans

Rapport avec la satisfaction

Rapport avec la satisfaction

Par MARTINE il y a 2 ans

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Cela aurait pu être parfait si les photos prises par le système étaient de meilleure qualité (contrairement au photos prises qui sont très médiocres…. Je ne suis pas certain que ces photos permettent de reconnaître quelqu’un !)

Par MICHELE il y a 2 ans