Avis des clients de Verisure

La compétence et les explications du représentant

La compétence et les explications du représentant

Verisure Anglet

Le matériel est de très bonne qualité et l'installation correspond exactement à ce je souhaitait.

souhaitait.

Par JEAN B. il y a 2 ans

Verisure 953

Pour l'instant tout fonctionne. La prestation paraît de qualité. L'installation s'est bien passée grâce à la compétence et à l'humanité de l'installateur.

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Nous sommes pour me moment satisfait de verisure

Nous sommes pour me moment satisfait de verisure

Par STEPHANIE E. il y a 2 ans

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

une valeur sur

Pas les moins cher du marché mais le service et les prestation sont présents. Je recommande. sincèrement. J'ai mit 4 étoile car le technicien manque un peut de formation quand à l'usage des outils et des ces subtilités. j'avoue c'est du chipotage. Merci

Par WITTMANN Mickael il y a 2 ans

Commercial très sympatique, de bonnes explications, claires et simples

Commercial très sympatique, de bonnes explications, claires et simples

Par Nathalie il y a 2 ans

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Lors de mon installation, j'ai du découvrir une fois tous les organes posés que la Box RED ne semblait pas prise en compte par le système et qu'il fallait encore rajouter 40€ alors que le pris était déjà très important.
Ces pratiques sont indignes d'un service de qualité et lorsque j'ai personnellement échangé avec le Chef d'Agence de St Brieuc, ce dernier m'a simplement dit

Verisure 953

Bon conseils, réactif, bon produits.

Bon conseils, réactif, bon produits.

Par Stephane il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

RAPIDITE de l'installation Il me manque des explications sur la telesurveillance beucoup de probli

RAPIDITE de l'installation Il me manque des explications sur la telesurveillance beucoup de probleme pour accéder avec le portable ou le pc epaiement et pour donner le nom de mon parrain pour l le ticket d'or

Par ANNICK il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Parce que nous avons été conseillé nous-mêmes par quelqu’un et au jour d’aujourd’hui ça me convient tout à fait. ce que j’aime particulièrement c’est surtout cette touche SOS qui je pense à mon goût est très pratique, la seule petite chose c’est qu’il faudrait la différencier par une couleur autre que le blanc comme du rouge pour que même un enfant éventuellement puisse appuyer sur cette touche. J’ai malencontreusement déclenché l’alarme un matin en ouvrant une fenêtre et de suite je suis allé la couper bien sûre et tout de suite ça nous a indiqué que tout s’était bien passé

Par BENOIT E. il y a 2 ans

Verisure 953

Bonjour, si je donne cette note, c'est parce que j'ai ressenti le professionnalisme de la personne qui est venu chez nous et ensuite parce que depuis l'installation je dors mieux sachant que ma maison et moi-même, sommes bien protégés

Par Pascal il y a 2 ans

rapide efficace

rapide efficace

Par Passion B. il y a 2 ans

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Le tarif élevé du matériel et de la mensualité.

Le tarif élevé du matériel et de la mensualité.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Toujours en attente du passage de notre expert sécurité suite à l'anomalie de lundi matin (radar garage qui est tombé). Il a dit a ma femme qu'il devait passer/appeler mardi dernier, pas de nouvelles depuis.

Par CHRISTOPHE E. il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var