Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Pro et fiable [Résolu]

Pro et fiable

Par fred.barrancos il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre professionnalisme et notre fiabilité. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour l instant rien à dire [Résolu]

Pour l instant rien à dire

Par jouenne922 il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction pour le moment. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour la sécurité, la discrétion des appareils, le professionnalisme de l'installateur. [Résolu]

Par bazier.quentin il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

REACTION RAPIDE MALGRE QUE C EST MOI QUI EST PAR ERREUR DECLENCHE L ALARME [Résolu]

REACTION RAPIDE MALGRE QUE C EST MOI QUI EST PAR ERREUR DECLENCHE L ALARME

Par murielle188 il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Traitement immédiat, avec description de l'incident (qui était de ma faute !) [Résolu]

Traitement immédiat, avec description de l'incident (qui était de ma faute !)

Par rossibjg il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Complet, simple à utiliser, dissuasif, prix attractif [Résolu]

Complet, simple à utiliser, dissuasif, prix attractif

Par d.dumusois il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Communication rapide en cas d’alerte Meilleur moyen de protection. Suivi et mis à jour régulier par la société . Seul le prix est à revoir

Par sundar_92 il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque au sujet de nos tarifs. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

pour l'instant entièrement satisfaite [Résolu]

pour l'instant entièrement satisfaite

Par yamile.barsac il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre entière satisfaction pour le moment. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

j'ai donné cette note parce que j'ai une entière confiance envers la société et que je suis satisfait des renseignements reçus.

Par christian.annick il y a 5 ans

efficace rapidité [Résolu]

efficace rapidité

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

parce que Vérisure est réactif que ce soit dans un sens ou dans l'autre. (arrêt ou rétablissement) [Résolu]

Par gilbert.duflanc il y a 5 ans

Très professionnel [Résolu]

Très professionnel

Par ludovic.maurin il y a 5 ans

compétence et gentillesse [Résolu]

compétence et gentillesse

Par ghislaine.ledo il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Simplicité et rapidité apparente d’installation. Facilité d’utilisation [Résolu]

Simplicité et rapidité apparente d’installation. Facilité d’utilisation

Par jc.mty il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Rapidité et clarté des reponszes [Résolu]

Rapidité et clarté des reponszes

Par michel.subiela il y a 5 ans

tres satisfait super equipe .. [Résolu]

tres satisfait super equipe ..

Par gazet.franck il y a 5 ans

je suis satisfait [Résolu]

je suis satisfait

Par copynet.pro il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

pour l'instant tout va bien [Résolu]

pour l'instant tout va bien

Par anne.ducrocq il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Grande satisfaction suite au déclenchement de notre alarme en notre absence. Rapidité d’intervention auprès de la Gendarmerie, un agent de sécurité qui a attendu notre retour. Grande écoute lors de nos appels suite au sinistre et efficacité pour la remise en service du système d’alarme qui a été manipulé au cours de l’effraction.

Par philippe.lasserre0415 il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre grande satisfaction suite à votre déclenchement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Réactivité, professionnalisme [Résolu]

Réactivité, professionnalisme

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité et notre professionnalisme. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.