Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Démonstration et installation rapide et compétent

Démonstration et installation rapide et compétent

Par MARIE-JOSE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Tout est parfait, votre sérieux, la formation des jeunes.

Tout est parfait, votre sérieux, la formation des jeunes.

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure 953

Pour la clarté, la simplicité et la réactivité de M. GOMES.

Pour la clarté, la simplicité et la réactivité de M. GOMES.

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Bonjour Rien à dire de particulier mais on sent une certaine pression et donc un peu moins de temp

Rien à dire de particulier mais on sent une certaine pression et donc un peu moins de temps pour le client …

Par ANNE M. il y a 2 ans

parce que le service et suivi sont excellents

parce que le service et suivi sont excellents

Par CHANTAL il y a 2 ans

Verisure 511

Matériel de bonne qualité, explications fournies par l'installateur au top , surtout l'installateur, j'en ai déjà parlé à un voisin, qui m'a dit qu'il devait voir (suite maladie).

Par CHARLES il y a 2 ans

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Tout est génial: le service, les conseils, l’installation, la sécurité, le conseiller, …

Par JENNIFER E. il y a 2 ans

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Bonne expérience, me sens en sécurité

Bonne expérience, me sens en sécurité

Par MELANIE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

A la hauteur de nos attentes

L'installation s'est bien passée, et pour l'instant l'alarme correspond à nos attentes. L'appli est un plus très appréciable. Sauf erreur les seuls à proposer des détecteurs de choc, donc qui réagissent avant même une intrusion, et un projecteur de fumée

Par NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Par AUDREY il y a 2 ans

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Rien à redire

Rien à redire

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Nous sommes face à une équipe professionnelle, très à l'écoute et disponible.

Nous sommes face à une équipe professionnelle, très à l'écoute et disponible.

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

- Problème de réactivité de l’application Verisure qui se charge et se met à jour sur l’état de l’alarme trop lentement a l’ouverture ce qui peut être problématique en cas d’urgence.
Amélioration de l’application nécessaire tant sur la réactivité que le design (le bouton sos n’est pas assez mis en évidence par exemple). Camera peu amovible a l’horizontale.

+ très facile d’utilisation,

Par ANICEE il y a 2 ans

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Alarme trop sensible

En mode total, Le détecteur/l'alarme se déclanche malgré les 60sec d'attente dès ouverture de la porte

Par AURELIANE il y a 2 ans

L'équipe Verisure.