Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

jusqu’à maintenant aucun problème [Résolu]

jusqu’à maintenant aucun problème

Par fabienne.proslier il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction globale.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour la sécurité de tous. [Résolu]

Pour la sécurité de tous.

Par da_nys il y a 5 ans

Je me sent en sécurité [Résolu]

Je me sent en sécurité

Par marchand.thibault il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre message et de voir que vous avez l'esprit apaisé.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Surveillance active et interlocuteur à l'écoute et efficace [Résolu]

Surveillance active et interlocuteur à l'écoute et efficace

Par leslutins7 il y a 5 ans

Le commercial est de bon conseil Explication très simple et Claire [Résolu]

Le commercial est de bon conseil Explication très simple et Claire

Par cedric.guillet il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre expert sécurité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pb réglé avec sérieux et efficacité. [Résolu]

Pb réglé avec sérieux et efficacité.

Par murielle.trehin il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

rapidité efficacité et conseils ,prise en charge par le technicien à mon écoute: [Résolu]

Par chiarelli.dominique il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Je suis toujours satisfait des réponses que vous m'avez donné. J'apprécie la réactivité. [Résolu]

Par benedetti.michel il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre service.

Nous sommes entièrement satisfait. [Résolu]

Nous sommes entièrement satisfait.

Par mickatchu80 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Lors d'une alarme déclenchée, Verisure téléphone très rapidement pour s'assurer que tout va bien. [Résolu]

Par marie-france.boyer il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien écoutée et très aimable en gérant bien ma demande [Résolu]

Par josefa.pion il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de la personne que vous avez eu au téléphone.

parfait .très professionnel [Résolu]

parfait .très professionnel

Par jeanfrancois.cordier il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Je suis satisfait à ce jour du service rendu [Résolu]

Je suis satisfait à ce jour du service rendu

Par luc.saquet il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre entière satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Je suis très satisfait des services proposés, du suivi, de la maintenance. [Résolu]

Je suis très satisfait des services proposés, du suivi, de la maintenance.

Par maria.franco il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le sérieux et le professionnalisme des techniciens [Résolu]

Le sérieux et le professionnalisme des techniciens

Par rodolphe.bresset il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre sérieux.

très content dela prestation [Résolu]

très content dela prestation

Par serge.pagnacco il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de nos prestations.

Verisure reagit très rapidement [Résolu]

Verisure reagit très rapidement

Par claudine.plume il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité.

Efficacité, gentillesse du personnel [Résolu]

Efficacité, gentillesse du personnel