Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

J’attends le retour d’expérience cela ne fait que 15 jours que je suis équipé de votre système d’alarme

Par LAURENT il y a 2 ans

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Compétent et professionnel

Compétent et professionnel

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure 511

+ 1 seul interlocuteur, contact sympathique, a œuvré jusqu'au fonctionnement, est venu avec pièces de rechange en cas d'anomalie matérielle......
+ le système nous convient parfaitement. Nous sommes souvent à l'étranger et Vérisure mènera une action en cas d'intrusion même si nous ne sommes pas joignables.

- la moindre faille informatique, interrompt toute communication. (nous avons eu avec Bouygues, 3 semaines d'interruption de notre connexion fibre, plus d'internet, plus de téléphone...)

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Car satisfaite des services proposés par VERISURE

Car satisfaite des services proposés par VERISURE

Par VERONIQUE il y a 2 ans

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Parce que je trouve par rapport à l’installation que nous devrions être bien protégé en cas de vol d’infraction en espérant que ça nous arrive jamais

Par YANNICK il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

bon contact local

bon contact local

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

très bon intervenant. prestation un peu onéreuse.

très bon intervenant. prestation un peu onéreuse.

Par FRANCOISE E. il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne

Le service est bien mais on peut toujours faire mieux.

Le service est bien mais on peut toujours faire mieux.

Par Bruno C. il y a 2 ans

Aucun

Aucun

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

l installation est beaucoup plus simple et plus rapide que je le pensais depuis je me semble plus en sécurité

Par DANIELLE il y a 2 ans

plusieurs systèmes déjà en fonctionnement et satisfaisants dans mes maisons

Par BENJAMIN il y a 2 ans

Verisure 953

Régis très bon commercial . Très clair dans les explications

On doit s’ habituer aux procédures.

Par Jacques il y a 2 ans

Produit ala autre du prix

Produit ala autre du prix

Par MOHAMMED il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Tout s'est bien passé pour l'installation et la suite de ce dispositif même si c'est pas toujours facile à comprendre

Par CHRISTIANE il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne

Installation rapide et simple d'utilisation.

Installation rapide et simple d'utilisation.

Par BERNARD il y a 2 ans