Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

sa etait vite

Par DOMINIQUE A. il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Très satisfait de l'installation et du service Merci Stéphanie

Très satisfait de l'installation et du service

Par Desplanches il y a 2 ans

ras ok

ras ok

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

la personne venue a été professionnelle, mais le cout du matériel nous semble exagéré

Par PIERRE il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par SYLVIANE il y a 2 ans

Verisure 953

Certains points à régler notamment sur la propreté du travail effectué. Caméra de travers, contact d

Certains points à régler notamment sur la propreté du travail effectué.
Caméra de travers, contact de porte de travers, pas de nettoyage après pose...

Par jubrochec il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Seulement pour les frais de mensualités que je trouve vraiment élevés

Seulement pour les frais de mensualités que je trouve vraiment élevés

Par YVELISE il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Parce que nous avons été satisfaits des services de Thibaud Volle.

Parce que nous avons été satisfaits des services de Thibaud Volle.

Par GERARD il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Je recommande mais trop de temps lors de l installation

Je recommande mais suite à des problèmes techniques le jour de l'installation, cela a duré de 14h à 18h soit 4h plutôt qu'1h30 !!!!!!comme engagé la veille avec le commercial. Mon samedi après-midi a été foutu !!! Content d avoir verisure mais mécontent du temps passé à l installation.

Par SEBASTIEN il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Rapidité du rvd, conseiller réalisant un diagnostic simple facilité de compréhension du devis facilité de l installation

Par SYLVIA P. il y a 2 ans

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

J'ai donné cette note car je me suis rendue compte que si la porte d'entrée n'est pas fermée à clef, je suis avertie quand la personne est déjà dans la maison.
Exemples:
1. Quand mon fils rentre,
2. Hier, quand l'infirmière est venue.

Par JOCELYNE il y a 2 ans

Ça me paraît bien dissuasif

Ça me paraît bien dissuasif

Par JAMESET I. il y a 2 ans

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

cela me semble sérieux dans l'ensemble MAIS, j'aimerai une nouvelle visite de l'installateur pour revoir le fonctionnement de la centrale d'alarme et de ses possibilités. Pas évident de tout comprendre lors de l'installation.

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Verisure Osny

L'installation a été rapide, les explications claires, le suivi de la part des installateurs efficace et à l'écoute pour régler le matériel.

Par ARNAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022