Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Sans problème jusqu’à présent, en souhaitant ne pas avoir à tester l’efficacité du système

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

L'installation s'est bien passée et fonctionne bien

L'installation s'est bien passée et fonctionne bien

Par JEANPIERRE il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Tout parait convenable mais nous n'avons pas suffisamment de recul.

Tout parait convenable mais nous n'avons pas suffisamment de recul.

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

installé il y a peu de temps; pas d'avis

installé il y a peu de temps; pas d'avis

Par JEAN-LOUIS il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

proposition claire , bon suivi et disponibilité du représentant , étude a domicile. J' écarte la der

proposition claire , bon suivi et disponibilité du représentant , étude a domicile , 1 interlocuteur jusqu’à la pose. J' écarte la dernière étoile pour le manque de souplesse a l’accès d'accessoires supplémentaires ( détecteur porte en exemple qui sont par 5 et qui ne profitaient pas de la remise complémentaire)

Par THIERRY il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Caméra ne fonctionne pas toujours

Caméra ne fonctionne pas toujours

Par JEAN L. il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Nous sommes très satisfaits de l'installation et des conseils fournis par le technicien. L'utilisation de l'application nous pose encore quelques difficultés.

Par NORBERT il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Par NORBERT il y a 2 ans

Verisure Osny

le système semble très performant, mais assez onéreux et le matériel doit impérativement être acheté, ce qui ne le met pas à portée de toutes les bourses. J'ai d'ailleurs hésité devant ce coût avant de me décider. C'est un gros investissement

Par ISABELLE il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Des points négatifs a revoir

Des points négatifs a revoir

Par MARIE C. il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Le conseil du commercial installateur Victor Dupont m'ont semblés tout à fait bons , tout comme l'installation. En plus, il est très sympathique. Le seul bémol à mes yeus est le coût. Enfin, c'est sans doute à ce prix que je dors sur mes 2 oreilles !

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Xxxxx

Xxxxx

Verisure 953

Système simple, efficace, mais pas donné...

Système simple, et après qqes semaines d'essais semble-t-il efficace... Mais abonnement relativement cher.

Par Thierry il y a 2 ans

Verisure 953

L'intervention et la mise en service nous ont donné satisfaction. Il nous reste à apprécier le SAV à

L'intervention et la mise en service nous ont donné satisfaction.
Il nous reste à apprécier le SAV à venir.

Par Robert il y a 2 ans

Simplicite bonnes exolications