Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Rien ne fonctionne comme il faut

Rien ne fonctionne comme il faut

Qualité du conseil

Qualité du conseil

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Bonne présentation par Cindy Lambert et bonne élément je recommande sans problème.

Par JENNYFER E. il y a 2 ans

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Sécurité

L'installation était rapi de et efficace

Verisure Valenton

Installation rapide. Utilisation simple et facile. Surveillance à distance avec my verisure...

Par SYLVIE il y a 2 ans

Verisure 953

SYSTEME A LA CARTE. J'AI EU UNE REPONSE SATISFAISANTE A CHAQUE QUESTION POSEE. LA SEULE CHOSE QUI MA

SYSTEME A LA CARTE. J'AI EU UNE REPONSE SATISFAISANTE A CHAQUE QUESTION POSEE.
LA SEULE CHOSE QUI MANQUE EST LE SYSTEME CAMERA EXTERIEURE, QUI SERAIT TRES UTILE. AYANT ETE RECEMMENT VICTIME D'UN CAMBRIOLAGE, LES CAMBRIOLEURS SONT PASSES PAR LE PORTILLON DERRIERE LA MAISON NON VISIBLE DE LA ROUTE, BIEN SUR UNE CAMERA AURAIT PEUT-ETRE ETE DISUASIVE POUR EUX.

Par Annick il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Le technicien a répondu à toutes mes questions. Toutes les précautions ont été prises lors de l’inst

Le technicien a répondu à toutes mes questions.
Toutes les précautions ont été prises lors de l’installation

Par CHANTAL il y a 2 ans

Verisure 481

j ai donne cette note car je trouve que c est tres simple pour moi et que j ai eu a faire a un jeune homme tres sympathique et tres performant dans ses explications et tres proche du client a ce jour nous ne trouvons plus ce genre de personne

Par MADELEINE il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

suite à un cambriolage dans ma maison

suite à un cambriolage dans ma maison

Par HELENE il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Excellente prestation de l'Experte Verisure.

Excellente prestation de l'Experte Verisure.

Par MARIE J. il y a 2 ans

utilisation simple du matériel

utilisation simple du matériel

Par Artigas il y a 2 ans

On se sent en sécurité

Facile d'utilisation. On se sent en sécurité

Par Nicolas L. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Parfait réactif rapide juste un problème sur la pose ...

Parfait réactif rapide juste un problème sur la pose de ma caméra le panneau solaire a été mis à l'ombre mise à part ça tout va bien

Par Julien M. il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Technicien parfait

Technicien parfait

Par marcel_kiffer il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

sécurité,dissuasion

par ce que le matériel est fonctionnel, l'installateur très professionnel et je suis rassurée depuis son installation

Par Brigitte L. il y a 2 ans

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Contact agréable avec le conseiller, prise de RDV rapide, installation rapide, explications claires et précises et intervention rapide en cas de problème. Je recommande !!

Par SEBASTIEN E. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Mon numéro de tel est le 0609790973 ,un responsable ...

Mon numéro de tel est le 0609790973 ,un responsable VERISURE serait surpris d’apprendre la mésaventure que j’ai subi ! Je suis certain qu’il en tirerait un enseignement qui serait utile à des clients et à VERISURE
N’hésitez pas je suis à votre disposition !

Par Denis P. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony