Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

tout roule

tout roule

Par Carine V. il y a 2 ans

Verisure Valenton

Installation rapide et explication par le commercial satisfaisant.

Installation rapide et explication par le commercial satisfaisant.

Par JACQUES il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Clair net et précis !

Clair net et précis !

Par CHRISTIAN E. il y a 2 ans

Qualité professionnelle des intervenants

Pour la qualité professionnelle des commerciaux.
Bonne qualité d installation.
Nous nous sentons en sécurité et le matériel est facile à utiliser.

Par Jean R. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Technicien Willy à l'écoute et très professionnel. Je recommande . Nous nous sentons plus en sécur

Technicien Willy à l'écoute et très professionnel.
Je recommande .
Nous nous sentons plus en sécurité.

Par GREGORY il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Matériel facile à utiliser, service complet. C est plus qu une simple alarme.

Matériel facile à utiliser, service complet. C est plus qu une simple alarme.

Par BARBARA il y a 2 ans

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Cliente satisfaite

Matériel facile d’utilisation, et commercial à l’écoute et compétent même après l’installation

Par MELANIE il y a 2 ans

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Sûreté de la surveillance

Sûreté de la surveillance

Par BERNADETTE il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Alarme Verisure

Les explications étaient claires et le technicien a pris son temps pour nous expliquer et répondre à toutes nos questions et ça c’était appréciable.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Votre installatrice m'a très bien expliqué le fonctionnement et surtout à très patiente car pour une personne âgée la

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Déjà convaincu comme ancien client. Contact professionnel avec le technico- commercial

Déjà convaincu comme ancien client.
Contact professionnel avec le technico- commercial

Par LE CANN il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

sérieux, professionnel, ponctualité, image de marque et réputation de l'entreprise

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure 953

Très satisfait de l´installation. Commerciaux très professionnels, tres gentils avec beaucoup de patience, très bonnes explications.

Expérience prouvée le 18/02/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Satisfait du conseiller, de l'installation.

Satisfait du conseiller, de l'installation.

Par LAURENT il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

installateurs TRES COURTOIS ET DONNE LES BONNES EXPLICATIONS.

installateurs TRES COURTOIS ET DONNE LES BONNES EXPLICATIONS.

Verisure 953

Tout d'abord très content de la personne qui s'est occupé de nous ; très professionnelle . Ensuite

Ensuite le système me parait bien et facile d'utilisation .

Par Bernard il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Pour la bonne explication et la patience de Mr Salvador

Pour la bonne explication et la patience de Mr Salvador

Par FRANCOISE E. il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Excellent système de protection .

Excellent système de protection .

Par MURIEL il y a 2 ans

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

pour l'adéquation entre notre besoin et le produit et les services. Des améliorations sont cependant

pour l'adéquation entre notre besoin et le produit et les services.
Des améliorations sont cependant nécessaires concernant l'application (temps de réponses, affichage, simplification pour les personnes âgées)

Par MICHEL E. il y a 2 ans