Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Parce que le technicien qui nous l'a installé à Pessac 33600 a été très professionnel malgré des recherches treees laborieuses pour arriver à constituer le(s)dossiers.Notre code postal n'apparaissait pas et nous avons été obligé de 'nous inscrire sous celui de Villenave d'ornon..33140.
Donc là grosse lacune du système informatique, qui incombe à la plateforme technique. Je garde espoir que ce problème est résolu....

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Le sérieux, la ponctualité et la communication

Le sérieux, la ponctualité et la communication

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

L'installation est parfaite. Les intervenants sont parfaits, tout va bien pour l'instant. Je donne 8

Je donne 8 comme appréciation car je ne donne pas plus au début du partenariat. On verra à l'usage

Par GERARD il y a 2 ans

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Rapidité d’intervention, commercial très agréable et compétente autant au niveau de l’information de la réalisation du devis et de l’installation.

Par CAROLE E. il y a 2 ans

Verisure 953

Installation faite aux dates choisies, l'installateur à pris le temps pour expliquer les fonctionnalités.
Pour mesurer le degré de satisfaction du service verisure pas assez de recul.

Par Jean M. il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Agents professionnels et communicatifs, installation réalisée proprement et ont su répondre à nos questions.

Par LAURENT il y a 2 ans

Je suis très satisfaite et le commercial très pro

Je suis très satisfaite et le commercial très pro

Par VIVIANE il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

La qualité et la simplicité de fonctionnement du materiel. Mais également le professionnalisme, la disponibilité et la sympathie de votre commerciale (Pénélope Kleiwer).

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Installation récente. Point à vérifier reste l’application Difficile et longue à ouvrir Ne s’ouvre

Installation récente. Un Point reste à vérifier dans le temps : l’application elle est Difficile et longue à ouvrir en effet elle Ne s’ouvre JAMAIS du 1er coup et ce malgré un bon niveau wifi.

Par AGNES L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Verisure 953

rapîdité des délais d'installation - intervenants trés aimables et à l'écoute - simplicité de manoeuvre -

Par ANNICK il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Tres déçu pas moyen d'avoir mon application

Tres déçu pas moyen d'avoir mon application

Par Jean A. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Parque déjà l ord de l inhalation votre personnelle vraiment sinpatique . Et pour l'installation c est très bien

Par MARGUERITE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Manque de professionnalisme de l'installateur.

Manque de professionnalisme de l'installateur.

Par SABINE il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint