Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Je suis très satisfait de la disponibilité et du professionnalisme de Monsieur Salim AREZKI. Il a to

Il a tout géré d'une main de maître ! Il a été à l'essentiel,

Par KATE A. il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

SATISFAITE

SATISFAITE

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Commercial au top. Facilité d’installation. Système facilement compréhensible pour des personnes âgé

Commercial au top.
Facilité d’installation.
Système facilement compréhensible pour des personnes âgées.

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Bien satisfait du service offert.

Bien satisfait du service offert.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Tout les explications on été clair. Parfait

Tout les explications on été clair. Parfait

Par MOURAD il y a 2 ans

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Mise en place rapide , mais plusieurs problème , les panneaux solaires ne donnent pas assez d’énergie pour recharger les batteries des caméras . J’ai du passer en filaires et maintenant que le filaire est installé les caméras ne fonctionnent plus , du coup le dispositif de sécurité extérieur ne sécurise plus ma maison , en panne depuis 3 jours et le technicien ne peut passer que dans 3jours ce qui fait presque une semaine à payer un forfait sans avoir tous les avantages

Par CYNTHIA il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

sérieux, efficacité et rapidité d'exécution

sérieux, efficacité et rapidité d'exécution

Par Nathalie B. il y a 2 ans

Verisure 511

Bon produit

J'adhère au produit, j'ai beaucoup apprécié le premier rendez-vous avec le commercial, Conrad, qui était à l'écoute, s'adaptant à mes attentes.

Par CHRISTELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

rendez vous pour un devis très rapide et les personnes qui sont venu installer le système très prof

rendez vous pour un devis très rapide
et les personnes qui sont venu installer le système très professionnelle et à l 'écoute

Par Bouaziz il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

a l'écoute du demandeur, prise de rdv rapide, intervention rapide, professionnalisme des intervenants.

Par FABIENNE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Commerciale un peu trop insistante sur les parrainage et technique pas top. l'installation a été extr

Commerciale un peu trop insistante sur les parrainage et technique pas top l'installation a été extrêmement longue. Manque de compatibilité avec les solutions homekit, google home ainsi que Alexa a ce prix la cela serait-pas mal. Il serait temps de remplacer vos détecteur de mouvement dont la qualité photo et médiocre par des caméra avec reconnaissance visuelle.

Par RODOLPHE il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

suite à un deuxième cambriolage nous avons fait appel ...

suite à un deuxième cambriolage nous avons fait appel à Verisure .

Par Jose L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Technicien a du reintervenir a ma demande : constat de ma part erreur sur la programmation des temporisations, erreur sur déclaration des badges (2 vert et pas de bleu)
Documentation prêtant a interprétation sur certains points, pourrait être améliorée en expliquant davantage.
Nota:Proposition amélioration en donnant la possibilité depuis les applis (PC ou smartphone) de désactiver alarme avec code(en particulier celui

Par PATRICE il y a 2 ans

Verisure 511

Sérieux de l'entreprise, qualité du service, amabilité du technicien.

Sérieux de l'entreprise, qualité du service, amabilité du technicien.