Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Satisfait de la prestation et des deux commerciaux que nous avons eu.

Satisfait de la prestation et des deux commerciaux que nous avons eu.

Par LAMOURET -. il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Personnel très a l écoute très sympa

Personnel très a l écoute très sympa

Par NADEIGE S. il y a 2 ans

Verisure 953

pose d une alarme verisure

Très bon conseillé, explications , pose Ras. Parfait
Le prix reste tout de même un budget.

Par Marylin il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Le sérieux de l'intervention lors du devis, l'installation faite rapidement, proprement ...

Par DANIEL il y a 2 ans

Installation réussie

Simplicité d'information, de mise en place du matériel et du sérieux du personnel

Par JEAN E. il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Excellent système, installé rapidement, mais l’abonnement n’est pas recherché par tout le monde.

Par JEAN C. il y a 2 ans

Tres simple d'utilisation

Tres simple d'utilisation

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

aucune notification en cas de déclenchement de l'alarme ou même d'activation ou désactivation de celle ci. même en réinstallant l’application et activer les notification.

Par FRANCOIS il y a 2 ans

installation rapide , efficace , simple à mettre en oeuvre pour le client

installation rapide , efficace , simple à mettre en oeuvre pour le client

Par VERONIQUE il y a 2 ans

Verisure 953

Offre adaptée à nos besoins. Commercial professionnel.

Offre adaptée à nos besoins.
Commercial professionnel.

Par FRANCK il y a 2 ans